pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit promenade ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> À l'extérieur -> Le petit bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Nathan s'était encore une fois levé un peu trop tôt. Il avait rêvé a ce qu'il rêvait toujours, mais à six heures du matin il n'arrivait plus à dormir. Il s'en fichait, il aurait juste a se coucher plus tôt ce soir. Ou faire une petit sieste durant l'après-midi sinon. Nathan s'était habillé rapidement, il faisait un peu froid à l'extérieur et il était plutôt content de s'être apporté une veste en cette journée plutôt froide de printemps. Il mit ses écouteurs et alluma son MP3, un peu de musique douce se matin allait le rassurer un peu. Il se mit à marcher dans le bois essayant d'oublier son cauchemard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étienne Lebel

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Voilà près de 10 minutes qui fasait son petit jogging du matin. Comme d'habitude il avait apporter son ballon de football avec lui, puisque ses potes allaient le rejoindre...dès que ces trainards seront enfin levés! Si l'avenir apartien à ceux qui se lève tôt, Étienne aura bien du temps devant lui.
Pour passer le temps il s'était imaginé entrain de courir après les terroristes qui allaient faire sauté tout le bois.
-Prenez ça dans la tronche,gang de pouilleux!
Il lança son ballon au hasard dans les bois, comme s'il sagissait d'une grenade.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Tellement absorbé dans sa musique et les petits oiseaux qui faisaient cui-cui (mais qu'il n'entendait pas) Nathan aurait probablement pu échappé à la douleur d'un ballon de football en pleine figure. Il lâcha un cri digne d'une fille et plaqua ses deux mains contre son visage, les yeux embrouillés de larmes de douleur et de colère.

- Ça fait un mal de chien. Il se retenait pour ne pas sacré, il essayait de ne pas dire ce genre de mot, trop vulgaire pour quelqu'un comme lui.

Étienne Lebel

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Étienne arriva en courant.

-Oh merde! Scuse moi Nathan je ne t'avais pas vu du tout,dit-il pour s'excuser. J'espère que tu t'es pas trop fait mal...est-ce que tu saignes? On dirait pas. Tant mieux! Arrête de pleurnicher voyons,c'est pas si grave!

Étienne récupéra son ballon, tombé un peu plus loin.Il jeta un oeil a Nathan pour voir commeent il allait. Mais qu'est-ce qu'il faisait dehors? 

-Moi qui croyait que les gai passait des heures a se bichonner dans leur salle de bains! Je ne pensait pas te vois cic de si bonne heure.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

- C'est peut-être pas si grave, mais sa fait mal, dit-il en faisant une moue boudeuse. Il essuya ses larmes, malgré ses yeux rougit, on ne s'apercevait pas vraiment qu'il avait reçu un ballon de football en pleine figure. En voyant que son ami pensionnaire était étonné de le voir dehors si tôt le matin, Nathan lui répondit de façon plutôt évasive :
- Je n'arrivais plus à dormir. Ce qui était vrai en soi.

Étienne Lebel

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Étienne n'était pas reconnu pour sa grande perspicacité mais il n'était pas aveugle non plus.

-Bon aller, raconte le ce qui va pas, dit-il en souriant. J'espère que c'est ce n'est pas a cause d'un autre mec que tu n'arrivais pas a dormir...parce que sinon, je ne veux même pas en parler!

Disons que les trucs de gais,ce n'était pas tellement ça tasse de thé...Mais Nathan était tout de même sympa et plutôt marrant. Il lui faisait penser a une fillette!

-T'as fais un cauchemard?

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

-Oui... dit-il en baissant les yeux.
Il hésita un moment, il ne savait pas trop s'il devait le raconter à quelqu'un... En réalité, il n'avait jamais parlé de ses rêves à personne. Mais Étienne lui avait dit qu'il pouvait lui raconté pourquoi ça n'allait pas...
- J'ai rêvé que j'étais ligoté à une chaise pendant... Pendant que ma mère et mes soeurs... Des voyous les attaquaient... Enlevaient leurs vêtements et leur... faisait du mal, Nathan s'était remis à pleurer, Je ne pouvais rien faire, dit-il dans un mumure... Absolument rien. Il jeta un regard désespéré à Étienne

Étienne Lebel

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Étienne compatissait beaucoup avec les orphelins qui avait connu leur famille avant qu'ils meurent. Il n'avait jamais eu ce problème, mais il se doutait que ça ne devait pas être franchement amusant. De plus l'histoire que Nathan venait de lui raconter semblait horrible...Pauvre de lui! Étienne devint pâle comme un linge.

-Est-ce que...est-ce qu'il sont mort comme ça pour...pour de vrai? OU c'est juste un cauchemard? Je veux dire...comment te famille est-elle morte?

Ça n'ai jamais une parti de plaisir, mais ils avait tous perdu leur géniteur ici, dans cet orphelinat. 

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

- Elles sont mortes comme ça... Je... je n'étais pas là quand c'était arrivé... Je faisais faisait la fête avec mes amies... Nathan n'osait pas regarder Étienne dans les yeux. Il se sentait totalement lâche... C'est ma faute... J'aurais dû être là pour eux... j'aurais peut-être pu les sauver... Au moins j'aurais pu être avec eux maintenant... Elles me manquent. Nathan essuya ses larmes qui lui coulaient sur les joues. Il devait se reprendre. C'était passé et le passé c'est le passé, il devait maintenant aller de l'avant. Il fixa Étienne dans les yeux, avec une lueur de courage.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Shimon avait passé la nuit à l'extérieur... encore une fois... Et comme il aimait bien le faire, il avait passer par le petit bois pour la tranquillité et l'odeur de la verdure nettrement plus fraiche après la rosée matinale... et surtout, pour terminer de reprendre ses esprits!

L'ado était revenue un peu plus tard que d'habitude, car il avait décidé de se reposer un peu pour que les effet de tout ce qu'il avait consommé durant la nuit disparaissent... et ça ne l'avait pas réussit. Le sommeil se faisait plus présent que d'habitude et il en était bien cerné. Au moins, il avait penser à prendre une petite douche rapide pour enlever les odeurs suspectes, sans oublier une gomme à la menthe pour l'haleine... Et cette gomme lui levait le coeur puisqu'ils détestait la menthe. Pour lui, vive la canelle!!

Bref, son idée pour paraitre moins suspect avait plus ou moin marché vu son état de fatigue et qu'il avait mal au coeur à cause de a gomme, ce qui lui donnait un aire blème presque contrastant avec ses cernes immense.

Shimon avait reprit tout esprit, avec un maal de tête en bonus. La fatigue devenant trop lourde, il se glissa contre un arbre et, en position feotus, tenta de dormir. Seuleent, il ne se doutait pas que deux garçons, à deux pieds de l'arbre où il se reposait, le regardaient.

Étienne Lebel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Étienne écouta le récit de son ami avec attention.

-Courage Nathan, je suis sur que tu sera capable de passer à travers cet épreuve,dit-il en lui donnant une tape d'encouragement dans le dos. Tu sais, la peur, la terreur, c'est dans la tête que sa ce passe. C'est l'imagination qui fait tout dans la tête, essaye de ne pas imaginer, tu sera étonner à quel point tu peux être courageux!

Nathan lui souri et leva la tête.Il allait continuer son chemin...alors qu'il vit un étudiant endormit par terre. On dirait Shimon. Qu'est-ce qu'il foutait la lui? Tout le monde avait décider de sortir tôt ce matin ou quoi?! Il eu une idée.

-Regarde c'est Shimon là-bas,dit-il tout bas pour ne pas le réveillé. Lance lui mon ballon de foot pourte défouler un peu. Et que veux-tu qu'il nous foute? À deux on le bat c'est sûr!

Il rit et lui tendit le ballon.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Oui, Étienne avait raison. Il devait être courageux. Il s'était perdu dans ses pensées, il regarda au loin, fit quelques pas, mais il s'arrêta .
- Moi je suis pacifiste, je ne veux pas le battre.
Lorsqu'Étienne lui fit remarquer que Shimon était dans les parages. Il prit le ballon que son ami lui tendit et le lança sur Shimon. Le ballon atterit tout près de Shimon. Nathan espérait que sa ne lui fasse pas mal.
-J'espère que je ne vais pas lui faire mal... Sinon il va vouloir me tuer.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Fort... Très fort... Trop fort!!! Le bruit sourd du ballon de football qui atterrit près de lui résonna dans sa tête posée au sol, tel un marteau qui frappe directement sur son crane.

Shimon leva la tête en sursaut et il remarqua le ballon près de lui, puis les deux garçons qui le regardaient. Il devint d'abord rouge de gêne que ces deux personnes, qu'il connaissait puisque tout le monde se connait à l'orphelinat, le voient ainsi, couché au sol sans aucune raison. Puis il était rouge de colère parce que le bruit du ballon l'avait fait sursauté et avait fait empirer son mal de tête intense. Tout en gardant son regard bas afin qu'on ne voit pas les restes de rougeurs dans ses yeux, il ramassa le ballon de foot qu'il lança de toutes ses forces dans les pieds des deux plus jeunes.

-Hey! Bande de crétins! Ça vous dit de lancer votre ballon ailleurs?!! Vous êtes bien chanceux que j'l'aie pas reçut en pleine face espèces d'atardés!!! Vous auriez l'air bien plus amochés que moi j'vous dit!! Et pi ça vous tente pas de penser un peu aux autres?? Égoistes!! Ça vous est jamais venu à l'idée que j'avais mal à tête pi que j'voulais dormir??!! Han??!! Ben non vous pensez juste à vous pi vous vous pensez forts en dérangeant le type qui dort!! On vous as jamais enseigner le respect?? On vous a jamais dit de pas déranger les autres??? SALES CONS!!!!!

Sur ces mots marqués par l'énervement et la colère, Shimon tourna les talon et suivit le sentier vers l'Orphelinat en trainant des pieds. Il réalisa qui il avait engueuler et s'arrêtta un instant. Il tourna la tête et croisa le regard de Nathan. Ses oreilles devinrent secrètement rouges de honte et il continua sont chemin. Arrrgh!! Pourtant, c'est qu'un gamin!!!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Nathan avait été ébranlé par les propos de Shimon... Ils voulaient seulement lui faire une petite blague... Que Shimon avait détester. Nathan jura intérieurement. Il se sentait tellement bête d'avoir lancer se ballon. Le jeune homme avait croisé le regard de son ami... Il avait les yeux rougis... Pourtant, il ne l'avait pas vu en train de pleurer. C'est peut-être parce qu'il est encore fatigué, en conclua Nathan qui ignorait un peu les effets qu'on pouvait avoir lorsqu'on prend de la drogue. En voyant Shimon repartir, Nathan se senti mal; il se sentait terriblement coupable et triste, il n'aimait vraiment pas quand le monde se mettait en colère contre lui.
- Attend-moi Shimon. Lança Nathan à ce dernier.
Nathan réussi à rattraper l'adolescent. Il attrappa le poignet, l'obligeant à s'arrêter et se retourner.
- Écoute-moi Shimon... Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute... Bah... C'est Étienne qui a eu l'idée, mais c'est moi qui a lancé le ballon... et je croyais seulement te faire peur... je voulais juste que tu fasses le saut ou quelque chose comme ça. Mets-toi pas en colère contre Étienne, au moins... C'est moi l'égoïste, c'est moi le connard qui ne sait pas vivre... Je n'aurais jamais dû te lancer ce ballon... J'ai été stupide de penser que t'aurais pu trouver ça drôle... Surtout que tu as l'air fatigué. Je suis vraiment désolé, Shimon. Nathan avait les larmes aux yeux. Il regardait Shimon timidement, honteux d'avoir fait ce qu'il venait de faire. Nathan espèrait que son ami le pardonne.

Loïc Ripley

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Petit promenade Répondre en citant

Loïc n'avait pas bien dormi cette nuit. Vraiment, quelle surprise! Il avait donc décidé d'aller faire un tour à l'extérieur avant le levé du soleil. Au début, il était seul et tout était paisible. L'air frais le revigorait. Dès les premières lueurs du soleil, il avait sorti son calepin à dessin pour se changer les idées. Il commença par quelques coups de crayons par-ci ps-là et petit à petit, le paysage de boisé commençait à prendre forme. Il commençait à y dessiner une silhouette d'une jeune fille lorsqu'il entendit des cris. Il soupira bruyamment, exaspéré.

*Non mais, pas moyen d'être tranquille ici! À l'orphelinat, ça grouille de monde et quand on se retire pour plus entendre un bruit, il y a toujours quelqu'un qui réussit à nous déranger! Bon sang!*

Il continua son dessin en grognant, espérant que les gens qui venaient d'arriver allaient bientôt se taire et s'en aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Petit promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> À l'extérieur -> Le petit bois Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006