pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins
 
pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour se promener... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> À l'extérieur -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystabella Tremblay


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Pour se promener... Répondre en citant

[i]Crystabella fini par atteindre la riviè toute essouflée. Il était évident que Loic allait arriver avant elle, mais avait tout de même tenté de courrir le plus vite qu'elle pu. Elle se pencha en prenant appui sur ses cuisses afin de de reprendre son souffle, ce qui fut assez rapide. Elle ne perdait pas la forme il semblerait... Elle se redressa et regarda Loic toute souriante pour lui signer " Bravo, tu as gagné!" et puis elle regarda un instant la rivière pour finalement observer les alentours. Après réflexion, elle proposa à son meilleur ami de longer la source d'eau vers la gauche, jusqu'au boisé et il pourraient ainsi faire tranquilement l'aller-retour. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour cet étrange et effrayant rendez-vous qui l'attendait.[/i]

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Loïc Ripley


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Pour se promener... Répondre en citant

Loïc s'était étendu dans l'herbe en attendant Crysta dans le but de reprendre son souffle. Elle arriva peu de temps après et il ricana en la voyant elle aussi à bout de souffle. Aah, cette chère Crysta, elle donnait toujours son 110% dans ce qu'elle entreprenait. Il se leva et la suivit pour aller se promener près du cour d'eau. Ils restèrent silencieux un moment, puis Loïc s'éclaircit la gorge tout en regardant les environs:

-Dis, tu en n'as pas marre de te tenir avec moi? Tu ne me trouves pas trop bizarre?

Il ne savait pas pourquoi, mais le doute venait de s'emparer de son esprit. Il préférait en avoir le coeur net, pour être certain que son amie ne se sentait pas mal de se tenir avec lui.


Revenir en haut
Crystabella Tremblay


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Pour se promener... Répondre en citant

La question de son ami la déconcerta quelque peu.. EN fait, elle ne s'y attendait pas vraiment... plutôt pas du tout. Elle regarda Loic un peu perplexe, le temps d'analyser la question, puis un grand sourire s'afficha sur son visage.

Elle signa:
"Bien sûr que tu est bizarre! Tu te tiens avec une fille muette!! Et tu est bien la personne mis à part ma soeur avec qui je me sens le mieux. C'est un honneur de me tenir avec toi!"

Toujours souriante, elle lui fit un calin et relâcha son emprunte pour continuer sa promenade tout en contemplant la rivière. Elle finit par jeter un léger coup d'oeil à sa montre. Bientôt elle allait devoir rentrer... Elle proposa alors à Loic de commencer à rebrousser chemin, prétextant qu'il commençait déjà à ce faire tard.


Revenir en haut
Loïc Ripley


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Pour se promener... Répondre en citant

Il fut rassurer par la réponse de Crysta. Il se sentit soudainement stupide d'avoir osé poser la question. Il se retourna vers elle pour lui parler, lorsqu'il eut une illumination devant lui. Il n'avait jamais osé faire le portrait de Crysta, car il avait toujours eu peur de manquer le visage de la jeune fille. Il avait tellement peur de ne pas réussir le portrait qu'il avait toujours refusé la requête de son amie de lui faire un dessin d'elle. Mais au moment où il se retournait vers elle, les rayons du soleil vinrent se poser sur le visage au traits fins de Crysta et le paysage derrière elle était parfait. Tout était magnifique pour le portrait parfait! Loïc resta un instant avec un air ébahi, la bouche entrouverte. Ses yeux s'illuminèrent et enthousiaste, il prit Crysta par les épaules:

-Reste où tu es, c'est parfait! Le portrait parfait, je le vois!

Puis, son enthousiasme et son sourire s'effondrèrent lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas sa tablette à dessins, ni ses crayons! Francis les lui avait pris et les avait laissés sur la table de la cafétéria! NOOON!
Déçu, Loïc empoigna ses chevex dans ses mains en poussant un petit grognement et il s'assit par terre d'un geste sec en faisant la moue, oubliant la requête de Crysta de vouloir rentrer.

*Stupide Frank, il vient même gâcher mes idées de chef d'oeuvre!*


Revenir en haut
Crystabella Tremblay


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Pour se promener... Répondre en citant

La demoiselle sursauta à la réaction de l'artiste. Se qui, dans un bon sens, la figeat sur place. Cependant la réaction de Loic l'intrigat. Il semblait déçut alors qu'il venait de trouver le portrait parfait... Il fini par comprendre l'asence des outils nécesaires à la réalisation d'un chef d'oeuvre. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla pour tomber à la même hauteur de lui. Elle posa sa main sur son épaule et le regarda de son air réconfortant. Elle fit signe que ce n'était pas grave, qu'une occasion se présenterait et que cette fois, cette occasion serais la bonne. Puis elle reproposa son idée de rentrer et argumentant qu'elle se sentait un peu fatiguée et avait envie de se reposer. Puis en souriant de son sourire habituel, ette se releva et tendit la main à Loic.

Revenir en haut
Loïc Ripley


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Pour se promener... Répondre en citant

-Oui tu as raison, rentrons...

Il prit la main que Crysta lui tendait et se releva, encore un peu bougonneux, mais effaça rapidement son mécontentement de son visage, se disant qu'elle ne méritait pas sa mauvaise humeur. Il ferma donc les yeux et prit une grande respiration d'air pur, ce qui lui fit le plus grand bien. Lorsqu'il rouvrit les yeux pour regarder Crysta, quelque chose en mouvement attira son attention. Il cligna des yeux pour être certain qu'il n'hallucinait pas se qu'il apercevait. Un enfant, un garçon, courait un peu plus loin. C'était le même garçon qu'il avait vu dans la journée qui l'avait avertit pour Angélie lorsqu'elle fouillait dans sa chambre! Il l'avait souvent aperçu dans ses rêves aussi. Était-il réel? Il continuait de le suivre d'un regard perplexe et sans se tourner vers Crysta, il lui dit:

-Pars, je vais te rejoindre. Je reviens tout de suite, il faut juste que je m'assure de quelque chose... HEY!

Il vit le petit garçon passer près d'eux en courant et Loïc partit à la course derrière lui pour le rattraper. Il en avait marre de ce jeune garçon qui venait toujours le déranger. Il voulait avoir des réponses à ses questions. Il le suivit, tandis que l'enfant riait devant lui en gardant sa cadanse assez rapide. Loïc redoubla d'effort pour le rattraper, mais il était tellement concentré qu'il ne se rendit pas compte que l'enfant couru sur la rivière (et oui, SUR la rivière!). Lorsqu'il arriva à cet endroit, Loïc eut la surprise de sa vie lorsqu'il trébucha vers l'avant en mettant pied dans la rivière! Une chance que l'eau n'était pas trop haute et qu'il n'y avait pas trop de courant.


Revenir en haut
Crystabella Tremblay


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Pour se promener... Répondre en citant

Crysta acquiesça lorsque Loic lui dit de partir devant. Elle se retourna et fit un pas lorsqu'elle l'entendit crier. Elle se retourna et le regarda courir après quelque chose... Comme cela semblait être rien, elle le regarda faire inquiète... Mais qu'est-ce qui se passait dans la tête de son ami? Ce n'était pas la première fois qu'il avait ces réactions étranges... EN fait, cela durait depuis qu'elle le connaissait, mais il semblaient être de plus en plus nombreux ces derniers temps... Et elle le vit se diriger tout droit vers la rivière. Elle aurait voulu lui crier de faire attention, mais aucun son ne sortit de sa bouche... Il fallait s'y attendre... Elle le regarda et constata qu'il n'avait rien de grave et que l'eau ne semblait pas dangereuse à cet endroit. Elle tourna donc les talon et rntra d'un pas rapide avec qu'il ne puisse la suivre...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Pour se promener...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> À l'extérieur -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com