pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie de prison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> À l'extérieur -> En ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimon Dyce

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Shimon n'avait pas dormit de la nuit. Finalement il avait quitté le pensionnat relativement tôt et s'était rendu jusque devant la prison lentement... Trèèèès lentement. Il s'était arrêter en chemin vers l'heure du diner afin de s'acheter un petit quelque chose à manger. Il prit plusieur petit chemins et détours. En fait, il redoutait le momment ou son frère sortirait de la prison, ou il partirait avec lui, ou il finirait encore dans une ruelle avec la gang et... le chef de retour!!

Il arriva finalement devant la prison vers 2h, comme convenu. Il attendit à peine quelque minute qu'il reconnu son frère qui passait la porte. Immédiatemment, le visage de Shimon se durcit. Il devint froid, hostile, sans aucune émotion ou signe de faiblesse. Il attendit son frère., puis sans un mot, les deux garçons quittèrent la prison. Ils prirent plusieurs ruelles et marchèrent une demi heure de temps à travers le labyrinthe de la ville pour finale se ramasser dans coin pas très fameux et désert... Excepter 5 autres personnes qui semblaient les attendre.

Le frère s'assied sur une pile de caisses le faisant surplonber le reste du groupe. Il plongeat son regard de plomd dans celui de Shimon.

-Alors le frère.. le stock?!

Shimon avala sa salive avant de répondre avec dureté.

-La cam rapporte beaucoup.. c'est Snipe qui garde le butin

Le grand prère regarda une à une les 6 autres presonnes.

-Et il est où Snipe?

-Ya pa pu v'nir, ya pas dit pourquoi
, répondit une fille accotter au mur crasseux de la bâtisse

-Enfin mon retour et on manque d'jà à l'apelle? J'va l'tuer!

-T'es mieux pas! L'avertit Shimon. Les poulets soupçonnent l'trafique pi y l'on déjà identifié. J'pense pas qu'tu veilles déjàa r'tourner en taule!

Le grand frère empoigna le petite garçon qu'était Shimon par le collet et le souleva de terre en lui mettant sous le menton un coutau que lui donna la fille de tantôt.

-Depuis quand t'as l'droit d'me contredire le frère?!

Shimon avala à nouveau sa salive.

-J'ai rien dit...

-T'est mieux!!

Et le chef propulsa son frère contre le mur bétonneux de la bâtisse...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Nathan avait décidé de sortir aujourd'hui. Lui aussi il avait besoin de sa dose de drogue. Non non, ne venez pas croire qu'il était comme Shimon. Lui sa drogue c'était complètement autre chose. Il avait besoin de musique. Le nouveau disque d'Adam Lambert venait ENFIN de sortir. En se promenant en ville, parce qu'il avait décidé de se balader avant d'aller l'acheter, il vit au loin une personne qui ressemblait étrangement à Shimon.... Accompagné d'une autre personne qui ressemblait à Shimon mais en plus vieux. Nathan finit par se rendre compte que c'était bel et bien Shimon qui était là et il devait être accompagné.... de son frère, parce que les deux hommes se ressemblaient étrangement. Pour s'amuser un peu Nathan décida de les suivre.... De loin! Il ne voulait pas que Shimon le voit. Voyant que le coin de la ville où il était rendu semblait dangereux et vraiment pas rassurant, Nathan décida de se cacher, il ne voulait rien perdre de la prochaine conversation, voulant déterminer qui était.... Ces personnes et pourquoi Shimon se baladait dans un coin crasseux et dégueulasse de la ville. Il écouta sagement la conversation, devenant de plus en plus rouge derrière une caisse de bois. Finissant par jurer un peu trop fort lorsqu'il vit le pauvre Shimon se faire balancer comme une poupée de chiffon sur un mur en béton de la bâtisse ou ils se trouvaient. Nathan ne put s'empêcher de sortir de son trou pour aller voir Shimon. 

- Shimon !? Tu vas bien !? Mais ils sont complètement cinglés ces rats crasseux ! Nathan se leva et regarda la gang de drogué. Non mais qu'est-ce qu'il vous permet de massacrer Shimon comme ça. Il a rien fait ! Non mais il peut bien penser et dire ce qu'il pense ! 

Nathan n'avait pas peur.... Non, mais il devrait. Parce qu'ils étaient probablement armé.... Et lui... à part son Mp3 qui pouvait toujours lui servir d'arme.... Il avait rien. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Un mal intense à son épaule droite suivit son impact sur le mur. Shimoon releva les yeux et sursauta en voyant la face de Nathan devant la sienne. Un regard ahuri  apparut dans le visage de Shimon. Peut-être un peu troptard il réalisa ce que Nathan venait de faire. Il venait complètement de défier son frère, surtout que celui-ci était d'humeur encore plus massacrante étant donné ses années en prison. Si SHimon n'intervenait pas immédiatemment, c'en était fini de Nathan.

Le grand frère regarda Nathan de très haut, même si Nathan était déjà assez grand. Sans même détourner le regard, il s'adressa à Shimon

-Le frère... C'est qui le nabot.. On diris ben qu'y t'connait.?

-Oh.. c'est juste un gamin du pensionnat.. j'l'ai croiser 2-3 fois law...
répondit Shimon en se levant. Se forçant d'oublier le mal àa l'épaule, il agrippa le collet de Natha et l'envoya valser au sol. Avat qu'il puisse se relever, Shimon se penchat sur lui et lui immobilisa les deux mains dans son dos. Subtilement, alors qu'il l'immobilisait, il lui murmura a l'oreille.

-Débat toi un peu mais laisse toi faire... si tu veux rester en vie...

Brusquement, il forçat son ami à se relever et s'adressa à son frère.

-Laisse-moi m'occuper de c'lui là!

Un immense sourire.. mauvais, très mauvais s'afficha sur le visage de l'aîné

-eh ben tu d'viens un homme le frère, d'habitude faut ch'te l'dise

Shimon força Nathan à avancer devant lui, tout en lui tenant toujours les mains. Les deux garçons se rendirent quatre ruelles plus loin et Shimon relâcha finalement son otage.

-Mais t'es malade??!! s'écria-t-il à voix basse, t'as soudainement des tendances suicidaires ou quoi? Le type qui m'as lancé au mur, il vient de passer les dernières années en prison pour meurtre! Maintenant proteste et crit pour qu'on croit que j'te tabasse!!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Ce n'était pas du tout ce que Nathan avait prévu. Le jeune adolescent ne savait pas que le gars sortait de prison... Il sentit rapidement le sol contre sa tête, l'étourdissant par la même occasion. Il avait perdu son sourire habituel, il avait peur. Oui, vraiment. Parce qu'il ne voulait pas mourir. Il était bien trop jeune et en plus, il voulait accomplir ses rêves, il voulait devenir un chanteur super célèbre! Et si Shimon le tuait.... Sa lui donnait vraiment froid dans le dos. Shimon c'était son ami... La personne qu'il appréciait le plus dans le pensionnat. Il ne pouvait pas lui faire ça ! Mais bon pour l'instant il était seulement mort de peur et il fit ce que son ami lui demanda. Il se débattit du mieux qu'il put, mais pas trop parce que le futur chanteur se sentait super étourdit et parce que Shimon  lui avait prit ses mains, l'empêchant de faire ce qu'il voulait. Une fois sorti, Nathan lâcha un léger soupir de soulagement. Une fois éloigné, il fit un gros câlin à son ami, soulagé.

- Non, je ne suis pas malade! Je t'ai vu avec un gars et je me demandais tu étais avec qui.... Alors j'ai décidé de te suivre....  Et c'est quoi l'idée d'être en compagnie d'un gars qui vient de passer ces dernières années en prison ? Tu crois que tu es mieux que je suis mieux que toi !? 

Nathan ne se laisserait pas faire aussi facilement. S'il voulait qu'il fasse semblait d'être tabasser, Shimon devait lui donner certaines explications... Jusqu'à ce qu'il repense aux derniers trucs qui viennent de se produire.

- C'est ta gang de drogué... C'est ça Shimon... Tu vas encore en prendre.... !?

Shimon Dyce

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Shimon fut surprit du calin de son ami malgré qu'il l'aie relativement mal traité. Il écouta les propos de Nathan un peu avec exaspération, mais surtout inquiet.

-Oui c'est ma gang de drogué, non je ne comptait pas en prendre, sauf si ce type m'aurait forcé et justement ce type c'est...

Il hésita. Il en avait honte de ce type et avait honte de son attitude, mais même si son frère l'effrayait et se foutait probablement de lui, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce lien fraternel qui les unissait. Un lien de sang...

-C'est mon grand frère... Maintenant je t'en pris! Crie, proteste, fait ce que tu veux, pourvu qu'on croit que j'te tabasse, sinon c'est pas juste ta vie qui sera en danger...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Beaucoup plus pour le bien être de Shimon que pour le sien - parce qu'il avait compris qu'il lui arriverait quelque chose s'il ne commençait pas à jouer le jeu - Nathan se mit à crier, à protester. C'était plutôt facile à faire... Il avait seulement à imaginer que c'était Frank qui voulait lui faire du mal, qui voulait le frapper. En fait, il n'avait pas besoin d'imaginer tout ça, parce que sa c'était déjà produit et sa allait certainement recommencer de nouveau éventuellement. Dans le fond, c'était seulement une pratique pour Nathan. L'adolescent évita de regarder son ami pendant qu'il criait, il aurait probablement été déconcentré.... 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Shimon baissa le regard en entendant les cris de Nathan. Il attendit un peu puis il s'approcha lentement et mit sa main sur la bouche de son ami afin de faire cesser les cris. Il le regarda droit dans les yeux très sérieusement.

-Part en courant maintenant. Je te promet d'être de retour pour le souper. Au bout de cette ruelle, tu tournera à droite et tu devrais déboucher sur le boulevard. Tu devrais retrouver ton chemin à partir de là. Même si on est en plein jour fait attention, il peut y avoir d'autre gangs qui on décider de se promener dans le coin. Allez! Cours!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Nathan doutait fortement que Shimon allait être présent pour le souper. Il croyait que s'il venait il allait être sous l'influence de drogue... Les paris étaient ouverts! Nathan écouta les consignes de son ami silencieusement. Il ne voulait pas se tromper de chemin et de s'enfoncer plus dans le quartier de toxico dans lequel il se trouvait déjà. Il voulait seulement atteindre le boulevard et sacrer son camp de cette ville de merde. Le jeune adolescent jeta un dernier coup d'oeil à son ami. Avec un regard rempli de peur, de colère et de tristesse. Il tourna les talons et s'enfui. Comme son ami lui avait dit.... S'il pouvait toujours le qualifier ainsi. Nathan retrouva rapidement la rue principal et toujours en courant il fila au pensionnat. Cet épisode lui avait fait complètement oublier le disque qu'il voulait s'acheter au départ. Il monta directement à sa chambre. Présentement il avait envie de la seule présence réconfortante de sa musique. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Sortie de prison Répondre en citant

Shimon le regarda courir un instant puis tourna à son tour les talons afin de retrouver ceux qu'il pourrait appeler l'enfer. À son retour, son frère lui envoya une grande tape amicale sur son épaule douloureuse et Shimon tenta de retenir une grimace de douleur.

-Ouain le frère! On dirait que tu l'as pas manqué!

Rire général et Shimon se força à sourire. Le fameux Snipe fit alors son apparition en lança un sachet de poudre au chef qui offrit la tournée. Toutefois SHimon refusa d'en prendre.

-Y savent que j'te voit aujourd'hui, si me voyent s'a dope au pensionnat, y vont tout suite faire le lien avec toi.

-Eille on s'en sacre tu d'eux autres, tu f'ras ton clown pi tu y vont croire ton excuse comme d'hab.

-J'préfère mieux pas

-Bon bon, le frère devient pissou? Ou tu veux m'trahir c'est ca? Tu préfère des étrangers à ton propre frère? Va tu falloir que j'te dresse pour qu'tu comprenne que la famille c't'important?

Sur ces mots, le grand frère s'approcha dangereusement du plus jeune, le couteau prêt à servir. Shimon recula d'un et fini par tendre la main.

-TU d'vrais savoir que ya juste toi qui compte. Shout la cam.

Et c'est ainsi qu'il prit encore une fois e la drogue. EN suivant sa gang de rue.  Cependant l'heure du souper s'approchait. Shimon était rester assez lucide pour s'en apercevoir et rester maître de lui-même. Il réussit à s'éclipser du groupe en prétextant que s'il rentrait pas, les gens du pensionnat s'en rendrait et comptant et l'empêcherais de sortir à nouveau avant un bout et qu' ne voulait surtout pas fausser compagnie à son cher frère durant trop longtemps à cause d'une connerie comme ça... Il finit par retourner au Pensionnat en tentant d'éviter le plus de monde possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2019)    Sujet du message: Sortie de prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> À l'extérieur -> En ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006