pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Crystabella ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystabella Tremblay

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

[i] Crystabella entra dans sa chambre accompagnée de Loïc dont elle avait prit soin de remettre sur le droit chemin... Il ne devait effectivement pas se rendre souvent dans le dortoir des filles étant donné que c'était surtout Crysta qui allait le voir.[/i]
[i]
[/i]
[i]Une fois dans sa chambre, l'adolescente s'empressa de suivre la demande de son ami et lui remit sa précieuse tablette à dessin en lui mimant cecit: [/i]"Ne t'inquiète pas, j'y ai fait très attention. [i]Elle termina en faisant un de ses grands sourires habituels[/i]

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia Tremblay

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Mia allait justement descendre retrouver sa soeur passa devant la chambre de celle-ci. Elle eut un petit sourire en voyant Loïc dans la chambre de Crysta. Mia se faufila subtilement dans la chambre , se cachant derrière Loïc, comme Mia faisait parfos quand elle était avec sa soeur et d'autre inconnus. Ce n'était pas parce qu'elle ne connaissait pas Crysta et Loïc, c'était seulement qu'elle était entré comme ça dans la chambre de sa soeur sans y être vraiment invité. Elle s'accrocha pas trop fort sur le bas du chandail de l'ami de sa soeur. 

Loïc Ripley

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Loïc prit sa tablette que Crysta lui tendait et serra son calepin dans ses bras, comme s'il s'agissait d'une personne. Il eut un petit rire et répondit à son amie:

-Je n'en doute pas une seconde. Merci Crysta! Dorénavant, je ferai plus attention lorsque je partirai aussi subitement.

Il disait cela, mais en fait, il savait bien que lorsque des situations semblables à celle dans la forêt lui arrivait, il ne pensait plus à rien d'autre, seul son instinct lui dictait quoi faire.
Soudain, une petite fille s'introduisit dans la chambre. Loïc sourit en reconnaissant Mia. Lorsqu'elle s'accrocha à son bras, il lui caressa les cheveux de sa main libre:

-Regardez qui voilà! Salut Mia! Alors, tu t'es amusée avec ta soeur aujourd'hui? Si jamais ce n'est pas le cas, dis-le moi, je la chicanerai pour toi!
ajouta-t-il en lançant un sourire moqueur à son amie.

Mia Tremblay

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

La petite fille leva les yeux vers Loïc et lui offrit à peu près le même sourire de Crysta lui faisait quand elle était de bonne humeur.
- Je me suis beaucoup amusée avec ma soeur... Tu n'as pas besoin de la chicaner. répondit Mia dans un souffle. La fillette lança son ami et monta sur le lit de sa soeur pour lui faire un câlin. Mia adorait faire des câlins à tout le monde et surtout à sa soeur.
Salut grande soeur. dit-elle discrètement, toujours avec son sourire à ses lèvres.

Loïc Ripley

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

-Bon... très bien, je devrai le faire une autre fois alors... répondit-il faussement déçu.

Discrètement, Loïc se rapprocha lui aussi du lit de Crysta pendant que sa petite soeur la saluait. Il observa la chambre de Crysta un moment d'un air détaché. C'est alors qu'il vit une silhouette commencer à se distinguer dans la chambre.

*Merde, pas encore!*

Il empoigna silencieusement un objet qui se trouvait sur les draps. Il vit du coin de l'oeil que Mia avait terminé de donner son câlin à sa soeur et qu'elle s'était un peu éloignée. L'apparition devenait de plus en plus nette, mais Loïc n'avait aucune intention  de la laisser se «matérialiser». Tout était tellement flou qu'il ne savait même pas s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, d'un jeune ou d'un vieillard. Il se doutait bien que ce devait être encore le même petit garçon qu'il voyait ces derniers temps, ou peut-être était-ce quelqu'un qui accompagnait Crysta? Il eut un frisson et n'osa même plus y penser. Sans attendre, il propulsa l'oreiller de Crysta en plein dans la silhouette. L'oreiller passa au travers de cette-dernière qui se volatilisa sous le «choc». L'oreiller termina finalement sa course en plein dans la figure de Crysta. Il y eut un silence, puis Loïc éclata de rire. Il se plia en deux, ne pouvant plus s'arrêter.

Crystabella Tremblay

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Crystabella salua sa petite soeur de la main après lui avoir fait un énorme câlin. Celle-ci avait parler en sa faveur et Cry ne put que sourire encore plus. Ce qu'elle était mignonne sa petite soeur!! Et elle l'adorait tellement! Elle s'en voudrait amèrement si un jours, elle devait la perdre... C'était sa principale raison de rester forte!

POUF!

Crysta sursauta en recevant l'oreiller dans le visage et tomba à la renverse sur le lit...

Mia Tremblay

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Mia éclata de rire en voyant la scène. Elle eut tout juste le temps de se tasser un peu que sa soeur tomba sur son lit. Alors que Mia reprenait son souffle entre deux rires, elle s'arrêta net. Son papa n'aimait pas quand elle riait. Et quand il l'entendait rire il l'a frappait toujours en arrière de sa tête. Pendant un moment elle l'avait presque oublié. Mais pourtant son père n'était pas là, il n'était plus là pour l'embêter, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'arrêter de rire comme ça, sans rien dire. La petite Mia mourrait d'envie d'éclater en sanglot, juste pour ça, mais elle se retient. Il détestait encore plus quand elle pleurait.

Loïc Ripley

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Loïc essuya la larme qui était blottit au coin de son oeil et reprit son souffle peu à peu. Il s'approcha de Crysta et garda les lèvres serrées pour ne pas éclater de rire à nouveau. Il prit quelques bonnes respirations pour faire passer son fou rire.

-Désolé Crysta! ça m'a pris tout d'un coup... je dois dire que j'ai frappé dans le mile! ajouta-t-il fièrement. Puis il se reprit pour ne pas que son amie le prenne mal. En fait... eeeeeh, je voulais voir si tu avais de bons réflexes... apparemment... Non!

Ce n'était pas vraiment mieux, mais avec la tête que Crysta faisait, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner un peu. Il lui grimaça puis se retourna vers la petite Mia qui avait subitement changé de comportement. Loïc vit bien qu'elle n'avait pas du tout l'air dans son assiette. Il ne comprenait pas trop pourquoi son humeur avait autant bifurqué, mais il n'osa pas poser de questions. Bien qu'il ne savait pas tout, il était au courant que Crysta et Mia n'avaient pas eu la vie facile avec leur père. Il n'avait jamais su toute l'histoire et ne cherchait pas non plus à la connaître, mais il en savait assez pour comprendre que c'était un sujet délicat. Pour changer les idées de la fillette, Loïc s'empara à nouveau de l'oreiller qui était rendu étalé sur le sol.

-Hey Mia! Je suis sûr que tu es meilleure que ta soeur! Montre-lui comment on attrape ça un oreiller comme une pro!

Il s'approcha d'elle et lui envoya l'oreiller tout doucement, en lui faisant faire une balloune.

Crystabella Tremblay

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

[i]Crystabella se remit sur pied rapidement, faussement indignée par les propos de son meilleur ami. Elle nota l'arrêt soudain du merveilleux rire de sa petit soeur et son propre coeur s'assombrit soudainement... Elle comprenait la réaction de Mia... Elle le comprenait tellement... Mais elle souhaite fort que Mia puisse s'en remettre un jour... ce qui, malheureusement, risque d'arriver dans bien longtemps...[/i]

[i]Heureusement que Loïc était là pour remonter le moral! Tandis qu'il distrayait Mia en lui lançant l'oreiller, Crysta s'aempara du deuxième oreiller et , un fois que Loïc eut lançé l'oreiller, se donna un élan circulaire afin de balançer son oreillé derrière la tête du garçon de toutes ses forces... quoiqu'elle n'en eut pas beaucoup...[/i]

Mia Tremblay

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Mia attrappa gauchement l'oreiller que Loïc venait de lui lancer. Elle le garda dans ses bras. Mia regarda sa soeur envoyé son oreiller en direction de Loïc. Mia souriait de nouveau, elle aimait bien voir Crysta et Loïc s'embêter, c'était toujours marrant à voir. Pour vanger son ami, Mia lança son oreiller sur sa soeur, sans lui faire grand mal, puisque l'oreiller tomba aux pieds de sa soeur.

Loïc Ripley

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Loïc fut satisfait de sa stratégie qui fonctionna. Mia avait retrouvé le sourire et ne semblait plus avoir de pensées qui la tourmentaient. Du moins, pour le moment. C'est alors qu'il reçut un oreiller par derrière la tête. Il fit un pas en avant pour reprendre son équilibre ayant été surpris par l'attaque de Crysta. Il rit de nouveau en reprenant l'oreiller de plus belle et fit volte-face afin d'avoir Crysta dans sa ligne de mire.

-Alors, il était temps que tu te défendes, Crysta! lança-t-il à la blague. Qu'est-ce que tu en dis Mia? On attaque!

Une bagarre d'oreiller éclata dans la chambre de la jeune fille. Ce n'était rien de bien violent, il n'y avait que des rires. Malheureusement, les cris de joie alertèrent une surveillante qui passait non loin de là. Elle savait bien que rien de grave ne se produisait, mais elle désirait tout de même jeter un petit coup d'oeil. Lorsqu'elle arriva près de la chambre, elle entendit la voix... d'un jeune homme! Elle ne cogna même pas à la porte et fit éruption dans la chambre de Crysta. Les trois amis se turent, surpris par l'entrée inopinée de le femme. Des plumes voletaient un peu partout dans la pièce et elle n'était pas du tout contente.

-Les garçons sont interdits dans les dortoirs des filles, vous devriez le savoir M. Ripley! Vous aurez 2 heures de retenues pour votre faute.

-Mais madame, c'est le jour et nous avons le droit de...

Elle se retourna vers Crysta et coupa la parole à Loïc qui tentait de s'expliquer:

-Et vous! Ce sera la même punition puisque vous avez admis ce garçon dans votre chambre. Et il n'y a pas de mais! Je vous verrai tous deux en détention après le dîner! Comptez vous chanceux que je ne sois pas plus sévère!

Finalement, elle se tourna vers la petite Mia et lui fit un de ses plus beau sourire:

-Quant à toi ma jolie, ne te laisse pas influencer par ta grande soeur. Continue d'être sage.

Elle tenta alors de prendre Mia dans ses bras pour l'amener ailleurs.

Mia Tremblay

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Mia fût surprise de voir la surveillante. La petite fille ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas trop ce qu'était ces deux heures de retenu, ou encore que la dame allait les envoyer en détention après. Mais en regardant le visage de sa soeur et de Loïc, que ce n'était pas quelque chose qu'ils aimaient. La surveillante n'arriva pas a pendre Mia qui ne voulait pas se séparer de ceux qu'elle aimait. Voyant que la jeune fille la repoussait sans cesse, la surveillante finit par lui prendre le bras, encore plus en colère qu'elle l'était déjà.
- Allons, venez avec moi, jeune demoiselle...
La dame tira sur le bras de Mia, lui faisant un peu mal, la petite fille se débattit du mieux qu'elle pu, même si la dame était beaucoup plus forte qu'elle.
- Lâchez-moi, madame, s'il vous plaît... Vous me faites mal. Lança Mia avec sa faible voix et les yeux remplis d'eau. Mais voyant que la dame se fichait complètement de ce qu'elle lui avait dit, ou sinon c'était à cause qu'elle ne l'avait pas entendu. Mia ne se gêna pas pour répété ce qu'elle venait de dire beaucoup plus fort. Au lieu d'un murmure continuel, elle venait de parler avec un ton.... normal pour ceux qui parlait habituellement. Étonnée, la surveillante lâcha Mia.
- C'est...C'est de ma faute si Loïc est venu dans la chambre de ma soeur. Je l'ai obligé à entrer. continua Mia, mais cette fois en murmurant.
La surveillant réfléchit durant quelques secondes.
- Bon d'accord, pour cette fois-ci, je ne ferais rien. Mais si je vous surprend à l'avenir, vous irez immédiatement en détention sans même avoir manger s'il le faut.
Sur ces mots, la dame quitta la chambre de Crystabella. Une fois partie, Mia sauta immédiatement dans les bras de sa soeur.

Loïc Ripley

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Loïc bouillait de l'intérieur. Mais pour qui elle se prenait cette femme? Ils ne faisaient rien de mal, elle aurait tout simplement pu se mêler de ses affaires! Il aurait voulu lui crier d'aller se faire voir, mais il était devant Mia et en plus, les murs étaient minces comme du carton, des plans pour qu'elle l'entende même si elle était rendue à l'autre bout du couloir. Il se retint donc, mais sa colère restait toujours présente. Il n'était pas content non plus que Mia est mentie et qu'elle ce soit tout mis sur le dos pour les aider à s'en sortir. Il fit les cent pas dans la pièce, indécis s'il devait quitter la chambre ou non. Il avait bien le droit d'être avec ses amies et il éprouvait un malin plaisir à défier cette surveillante en faisant le contraire de ce qu'elle lui avait dit, mais d'un autre côté, rester plus longtemps dans la chambre pouvait causer des ennuis à Crysta et Mia si jamais la surveillante venait à repasser. Il se dirigea vers Crysta et sa petite soeur qu'elle tenait dans ses bras après avoir pris une bonne respiration pour se calmer le plus possible. Il planta ensuite son regard dans les grands yeux bleus de Mia.

-Tu es très brave Mia et je te remercie pour cette fois, mais je t'interdis de mentir et que tu fasses passer le blâme sur toi. Tu m'as bien compris?

Il essaya de parler d'un ton assuré, sans être trop sévère, mais ces paroles sortirent tout de même un peu plus raide qu'il ne l'aurait souhaité. Il leur tourna le dos et posa une main sur la poignée de porte, sans toutefois faire un geste de plus.

-Bon et bien... je crois que je ferais mieux de partir si on ne veut pas avoir plus d'ennuis aujourd'hui...

Il était un peu triste. Oui, ils pouvaient aller s'amuser ailleurs, mais il aurait aimé entendre un peu Crysta jouer de son instrument.

Mia Tremblay

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Mia écouta sagement Loïc. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas dû mentir, c'était méchant de le faire, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire, pour sauver un fois sa soeur. Elle lui devait au moins ça. Mia n'avait pas voulu que Crysta ait des ennuis et c'était pour ça qu'elle avait dit que c'était de sa faute. Même si en réalité, Loïc était seulement venu chercher sa tablette à dessin et que ça avait terminé en une bataille d'oreiller. Mia se dégagea doucement de l'emprise de sa soeur et alla faire un petit calin à son ami. Elle leva la tête en sa direction.

- Je ne recommencerais plus. Promis. murmura sagement Mia.

Loïc Ripley

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Chambre de Crystabella Répondre en citant

Loïc sourit à la fillette et lui caressa doucement les cheveux. Il était impossible de rester en colère en voyant cette petite frimousse. Il s'accroupit afin d'être à la hauteur de l'enfant et lui dit d'un ton beaucoup plus calme:

-Très bien Mia, je suis content de te l'entendre dire.

Il lui rendit son calin, puis se leva. Il ouvrit la porte et allait quitter lorsqu'il entendit un ventre gargouillé. Il ne savait pas trop si c'était le sien ou celui de quelqu'un d'autre, mais le bruit lui rappela qu'il avait faim et il revint sur ses pas. Il passa sa tête par l'entrebâillement de la porte et déclara:

-Alors, qui a envie d'une bonne... PIZZA?

Sans plus attendre, il s'enfuit dans le couloir et se dirigea vers la cafétéria à nouveau, dans la bonne direction cette fois-ci!

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Chambre de Crystabella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des filles Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006