pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Nathan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Mmm... Vérité tien.... Question d'alterner un peu...
Ou parce que Nathan avait un peu peur de ce que Shimon voudrait qu'il lui fasse ? Peu importe. Nathan avait préféré prendre vérité. Il s'assit sur le sol, le dos contre le matelas du lit, profitant du fait qu'il soit assit pour boire un peu. Aaah Il restait pas grand chose. Bon tant pis, Nathan termina la bouteille. Aussi bien d'être saoul pour de vrai en gros et finir une fois pour toute sa bouteille. Il était presque triste qu'ils y en aient pas une autre... Dommage... Sa serait pour une autre fois...  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon chercha une question à lui poser... Tout en réfléchissant, il but une gorgée de rhum... pouis untre.. et une autre... Finalement, la bouteille de rhum s'avéra elle aussi être vide.. L'escuse pour éfléchir était maintenant terminer et, comme si boire avait plutôt désaoulé Shimon, celui posa la question qui lui rottait dans la tête et ce, d'un ton très sérieux...

-T'es amoureux de moi, pas vrai??

En fait, il s'en doutai de la réponse, mais il n'en avait pas la confirmation... Comme s'il souhaitait avoir mal interpréter les agissement de son seul vrai ami. Il redouta donc la confirmation...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan tourna la tête un peu trop vite. Il fut pris d'un léger tournis, mais ce n'était pas grave. Une fois que Shimon ne tournait plus autour de lui, il fixa son ami. Finalement il aurait préféré une conséquence. Parce que lui dire ça... Ce qu'il cachait au plus profond de lui... Depuis longtemps en plus. Mais bon ce n'était pas grave hein ? Il était saoul ! Nathan rougit de nouveau. Comment lui dire ça ? Comment lui dire ce qu'il avait sur le coeur ? Nathan prit une grande respiration. 
- Oui, je suis amoureux de toi. Je t'aime, plus que tout, je suis fou amoureux. Quand je te vois, je suis toujours heureux, quand tu me repousses j'en suis triste, mais je me dis que la partie n'est pas fini. Je veux gagner et je sais qu'un jour je vais t'avoir pour moi.... Si seulement t'es sentiments étaient les même à mon égard... Peut-être un jour... Mais sache que je t'aime... Nathan se mit à fixer quelque chose, quelque chose qui était... la table de nuit. Tout pour éviter le regard de son ami. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Et voilà! Il en avait la confirmation! Cependant, Shimon ne savait pas vraiment s'il était content, déçu, dégouté... EN fait, il était plutôt perplexe... Il ne savait pas comment réagir. Son ami venait de lui confirmer qu'il l'aimait et qu'il ferait tout pour que  ce soit réciproque... Mais SHimon n'était pas gay... du moins pas dans ses souvenirs... Oh mon dieu!!! Et si Nathan avait déjà réussit à le changer avant qu'il ne s'en apperçoive?? Non non non non NON NON NON!!!!! Impossible!!! Shimon était tout de même maître de lui-même... Finalement, comme simple réaction, il déposa la bouteille vide au sol et se glissa en dessou des couverture du lit de son ami et tenta de dormir.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan fut un peu triste de la réaction de son ami. Il ne savait pas quoi faire. Il prit tout simplement une couverture et un oreiller qui traînait pour se coucher à même le sol. C'était inconfortable mais il s'en fichait. Tout ce qu'il comptait pour lui c'était de laisser Shimon tranquille. Nathan était d'habitude colleux et super enjoué... Mais là il n'avait pas cette envie d'aller niaiser son ami. Il se mit en boule, la tête sur son oreiller. 
- Pardon... Je ne voulais pas t'effrayer avec sa... Je comprend que tu ailles peur de moi maintenant... Probablement que tu ne voudrais plus me parler... Je comprendrais... M'enfin... Bonne nuit... 
Nathan regardait l'oreiller qu'il trouvait fort bien joli. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon, qui était face au mur, sentit Nathan prendre un oreiller et une couverture et l'entendit s'installer au sol et s'excuser. En entendant les excuses de son ami, Shimon lâcha un soupir d'exaspération et se détourna du mur pour rouler jusqu'au bord du lit.

-Mais je t'ai dit d'arrêter de toujours t'excuser!!!

Puis il tendit la main à Nathan en invitation à dormir dans son propre lit.

-T'es peut-être gay, tu m'aime peut-être, mais t'es mon ami, alors amène ton derrière dans ton lit!! Ordonna-t-il. Pour Shimon, ça ne voulait rien dire. IL était gay, d'accord. Il l'aime, et alors? Nathan l'avait dit, ça faisait un bout qu'il était amoureux de lui... La situation n'as pas vraiment changée.. il était juste au courant maintenant...

Shimon se retassa au fond pour laisser place à Nathan... Au fond de lui, il savaitque tout avait chamger... depuis quand? il ne savait pas, mais plus rien ne sera pareille... Shimon le sentait... et il se sentait changer... étrangement...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan n'avait jamais compris pourquoi Shimon n'aimait pas quand il s'excusait... Peut-être parce que Shimon se sentait coupable par la suite ? Ou parce que Nathan faisait pitié... En fait, Nathan en avait aucune idée. Et présentement, il s'en fichait un peu, il commençait à juste être fatigué. Nathan se leva lentement, traîna les pieds jusqu'à son lit. Il s'étala de son côté, restant immobile un moment. Il décida enfin à ajuster son oreiller et sa couverture. Peut-être qu'il devrait lui demander... La question qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment.
- Pourquoi tu ne veux pas que je m'excuse ? 
Il avait demandé ça comme un lâche, en évitant soigneusement de regarder Shimon. En fait, c'était plutôt facile à faire puisqu'il était dos à lui. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon soupira... Comment allait-il répondre à cette question.. Ça ne s'expliquait pas vraiment.... Après un assez long moment de silence où il chercha ses mots, il finit par répondre.

-Parce que tu t'excuse toujours pour tout et... ben souvent c'est à cause de choses que tu fais... tes réactions... ben toi dans le fond... Mais à quoi ça te sert de t'excuser d'être toi? Il me semble que avant, tu t'assumais plus que ça... et aussi, si tu continue à toujours t'excuser comme ça, tu va devenir quelqu'un de faible et soumis.. Ça sera facile de profiter de toi et tu va t'excuser au lieu de te défendre....

SHimon se tourna sur le dos en soupirant une seconde fois
.

-Et je ne crois pas que ce soit toi... si tu brise quelque chose, d'accord je comprend que tu t'excuse, mais si tu es... toi, tu n'a aucune raison de le faire... tu t'assume et après tu t'excuse de t'avoir assumer pour une fois... Fais juste t'assumer et tu pourra aller plus loin!

Cette leçon, Shimon l'avait apris à ses dépends...

-voilà.. c'est ça...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Tout ce que Nathan avait compris. C'était que s'il n'arrêtait pas de s'excuser il allait devenir faible et soumis. Pour qui son ami le prenait-il ? La journée que Nathan ne prendrait plus les devants, les poules auront des dents, il y aurait une pluie de séches... séchez... une pluie d’électroménagers et sa serait la fin du monde. Il avait aussi compris qu'il fallait qu'il s'assume. C'était simple. C'était les raisons du pourquoi il ne devait plus s'excuser. Et aussi c'est qu'il ne pouvait pas s'excuser d'être lui-même. Aussi bien d'en profiter. 
- Dans ce cas. 
Nathan utilisa Shimon comme oreiller. 
- Je ne sais pas si tu le sais, mais tu es très confortable je trouve... Pas seulement parce que je t'aime si je te dis ça, mon oreiller est vraiment moins confortable que toi. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Malgré son découragement d'être un oreiller, un petit sourire flottait sur les lèvres de Shimon. Nathan semblait retrouver le moral et peut-être cesserait-il de s'abaisser avec des excuses...

-Enfin je te retrouve! Lâcha-t-il en guise de réaction. Puis, instinctivement, comme il l'avait fait l'autre jours, il commença à jouer avec les cheveux de Nathan à la hauteur de sa main, puis ses paupière devinrent vraiment lourde. L'alcool commençait à fesser sur ses tempes et le sommeil devenait oppressant. Shimon accepta finalement de se faire kidnapper par Morphée et tomba dans un profond sommeil, sans rêves... définitivement, l'alcool aidait à dormir...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Tu dis ça comme si j'étais parti. Bougonna légèrement Nathan, comme un enfant. Parce que oui, Nathan était un enfant. Il n'avait peut-être pas l'âge, mais il avait l'attitude. Comme l'autre fois, Nathan se calma lorsque Shimon se mit à lui jouer dans les cheveux. Il aimait tellement cette sensation. À cause de la fatigue, de l'alcool et la gentille main de Shimon, Nathan s'endormit rapidement. Il dormit comme une vraie bûche. C'était vraiment rare que Nathan arrivait à dormir ainsi, à faire aucun rêve, ou en faire, mais qu'il ne se souviendrait pas le lendemain matin. Pour une fois il était bien et il avait le meilleur oreiller du monde. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Ah ce qu'il avait bien dormi!! et il pourrait dormir encore des heures ainsi... s'il n'y avait pas sa foutue vessie remplie d'alcool qui ne demandait qu'à sortir depuis un petit bout déjà. Quelle heure était-il? Probablement assez tard puisqu'il faisait déjà soleil.. Nathan semblait encore profondément endormi... Et Shimon, qui ne pouvait plus se retenir longtemps, était son oreiller... Mais bon... Soit il prenait le risque de réveiller Nathan en se levant, soit il le réveillait en pissant dessus... Shimon conclu rapidement que la première option était bien plus agréable...

Shimon remplaça son corps par un véritable oreiller et se leva... Avec un immense mal lui martelant la tête. Ouais... c'était pas chouette chouette la gueule de bois! Mais il y était relativement habitué... moins que la drogue toutefois... Il fini par quitter la chambre pour aller aux toilettes et revint une fois ses besoins faits.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan avait profité de l'absence de Shimon... et pas à peu près. Bien que son ami ne fût pas parti longtemps, le plus jeune des adolescents avait vraiment prit toute la place, vraiment tout ce qu'il pouvait du lit. Il ne restait aucun centimètre de libre pour Shimon. Nathan dormait trop bien. Ce devait être encore l'alcool qui faisait son effet. Même que le cadet ronflait légèrement. Nathan se retournant, se tournant sur le ventre. Il prit en otage une des oreiller, l'autre lui servant pour sa tête. Nathan déplaça les couvertures, laissant tomber la plus épaisse sur le sol, les draps étaient partis à ses pieds. Trop bien, il se mit de ronfler de plus belles. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Accoté au cadrage de la porte, Shimon observait son ami profondément endormi. Les ronglement le firent sourire. Même s'il avait l'air plus vieux que lui, Nathan ressemblait à un jeune enfant placé ainsi... Le plus vieux se demanda un instant comment le plus jeune allair subir sa gueule de bois en se réveillant et sourit de plus belle en imaginant sa tronche. Puis il décida de le laisser tranquille. Il referma doucement la porte derrière lui et se dirigeat vers sa chambre ou il eut grand plaisir à se prendre deux advil pour son mal de tête, puis décida de profiter de ce beau dimanche pour aller se balader en ville...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Maudit qu'une gueule de mal sa tue un adolescent de quatorze ans. Il avait été malade comme un chien, le pauvre. Les médicaments n'avaient fait aucun effet. Nathan eut l'air un peu bête, le teint blême, il voulait voir personne ou presque. Il avait voulu, pour se soigner, vivre en ermite durant quelques jours pour ensuite se sentir mieux. Et aujourd'hui il allait super bien. Il avait la pêche ! Il sautait partout comme un vrai gamin et s'amusait comme s'il n'avait pas été malade. En bon pensionnaire sage... Relativement... Nathan avait fait tous ces devoirs et même un peu plus, sa lui avait pris la soirée, parce qu'il avait voulu avoir vraiment toutes les bonnes réponses. Il était tenace. Les devoirs l'avaient épuisé... Disons qu'il dormait un peu plus depuis sa gueule de bois. Il se coucha plutôt tôt, pourtant seulement un simple boxers puisqu'il aimait bien avoir une tonne de couvertures sur lui et vu qu'il faisait chaud, il préférait ne pas mettre son pyjama plus chaud. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Chambre de Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006