pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Nathan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

-DÉsolé de te l'apprendre, mais Nathan fait partie de mes affaire et puis, je suis bien content de voir qu'un "faible" comme lui à réussi à te déconcerter au poin que tu prenne la peine de t'arrêter pour lui

Vraiment ce Shimon lui tapait sur les nerfs. Pour qui il se prenait lui, le sauveur des mauviettes?

-Tu te crois malin de vouloir m'affronter, hein? Attends un peu, tu souriras moins quand j'en aurai fini avec toi!

Frank sourit à son tour. Son adversaire ne lui faisait aucunement peur, car il savait qu'il n'avait aucune chance. Francis se retroussa les manches et cogna son poing dans sa propre paume, avec un certain plaisir à songer à la racler qu'il allait donner à Shimon. Il ne ferait pas le premier pas, après tout, c'est l'autre qui l'avait provoqué. C'est à ce moment qu'il vit la tête de Kurt du coin de l'œil passer par l'entrebâillement de la porte du jeune qui lui avait foncé dedans. Frank n'en revenait tout simplement pas! Déconcerté, il réussit à reprendre ses esprits pour parler à son ami. Il en avait totalement oublié sa colère contre Shimon.

-Kurt, mais qu'est-ce que tu fous là? Ça fait des heures que j'te cherche! Tu m'as oublié ou quoi? et qu'est-ce que tu fais à flâner avec cet homo? Je vous dérange peut-être?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan en pouvait plus. Il en avait marre qu'on se moque de lui sans cesse. Qu'on dise des choses méchantes à propos de lui. Pourquoi personne ne voulait le laisser tranquille ici? Pour une rare fois, Nathan qui était habituellement calme, voyait rouge. Il avait une de ses envies de meurtre, surtout envers Frank. Non mais pour qui il se prend celui-là? De la manière dont il parlait de Nathan on dirait que celui-ci avait la peste ou n'importe quelle maladie dangereuse et qui peut contaminer. Sans trop réfléchir, Nathan poussa Frank, assez fort pour qu'il tombe et sauta à sa gorge pourrant d'envie de le frapper.
- Oui, j'suis homo et sa te pose un problème ? Siffla Nathan fou de rage. À se moment personne n'aurait vraiment reconnu l'adolescent. Son regard si lumineux c'était largement assombrit et on sentait qu'il était de mauvaise humeur alors qu'habituellement Nathan était toujours enjoué. Il faisait presque peur à voir.

Francis

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Frank ne s'attendait pas du tout à la réaction du jeune homosexuel et il perdit pied lorsque celui-ci le poussa. Alors ça, il n'en revenait pas que Nathan soit aussi violent lorsqu'il le voulait, cela amusait grandement Frank, même s'il était en train de se faire étrangler.

- Oui, j'suis homo et sa te pose un problème ?

-Ben maintenant, oui!

Il s'était lui aussi contenu trop longtemps et pour se dégager, il frappa Nathan en plein visage. Un seul coup de poing et le jeune homme lâcha son emprise sur le colosse. Frank put se dégager et ne perdit pas une seconde. Pendant que son adversaire était encore sonné, il l'empoigna par le dos du chandail, le remit sur pied et le poussa sur Shimon pour que ce-dernier l'attrape avant que son ami ne s'écroule au sol.

-Tiens r'prends don' tes affaires! ...Va falloir le dompter celui-là!

En ayant les bras encombrés, Shimon ne pourrait pas réagir physiquement. Frank se massa rapidement le cou et prit une grande inspiration. Il pointa un doigt menaçant vers Nathan qui commençait à reprendre ses esprits et lui lança un regard assassin:

-Toi, surveilles bien tes arrières! T'en n'as pas fini avec moi! Viens Kurt, on se tire!

Il tourna les talons sans attendre personne et partit; il avait d'autres chats à fouetter.
Arrow

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon haïssait définitivement Frank. IL s'en allait effectivement le frapper lorsque Kurt fit son apparition dans l’entrebâillement de la porte de la chambre à Nathan. Puis, tout se déroula rapidement pour la conscience de Shimon jusqu'à ce qu'il reçoive Nathan dans les bras. Il aurait voulu foncer vers Frank, mais Nathan semblait royalement assommé pour le laisser là. Du mieux qu'il pu, Shimon tien Nathan tout en essayant le plus rapidement possible d'enlever son soulier qu'il lança en direction du colosse qui s'en allait, mais celui-ci tourna le coin du couloir juste à temps pour que le soulier heurte le mur...

Shimon regarda encore quelques secondes le couloir vide puis amena rapidement Nathan s'asseoir sur son lit. Il se précipita vers une boîte de mouchoirs qu'il rapporta avec lui. Il pencha légèrement la tête de Nathan vers l'arrière et lui mit deux, trois mouchoirs sous son nez qui saignait. Il fit une pression vers le haut du nez afin de'arrêter l'hémorragie. Tout en tenant cette structure d'une main, il arracha au fur et à mesure d'autre mouchoir de la boite afin d'éponger le sang qui avait déjà coulé...

-Mais t'es malade!! Lui sauter dessus sans réfléchir!!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Comprend-moi un peu, j'suis tanné qu'on rit de moi... Répondit Nathan aux reproches de son ami. Nathan essaya du mieux qu'il pu d'empêcher les larmes de couler, déjà que son nez saignait pas mal gros. J'ai l'impression, que personne ne me respecte, qu'ils ne me comprennnent pas... Et...et je m'excuse pour tout à l'heure. J'aurais pas dû être aussi fâché après toi pour ça. Car dans le fond, c'est à toi de faire ce qu'il te plaît et je ne devrais pas être là à te faire la moral. Nathan tourna la tête vers son ami. Est-ce que tu me pardonnes Shimon ?

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

-C'est plutôt à moi à me faire pardonner... c'est moi le menteur... Tiens ça. 

SHimon fit tenir la stucture qui empêchait le nz de couler. Il ramassa les mouchoirs ensanglantés et les jeta à la poubelle. Il quitta la chambre quelques minutes pour revenir avec une débarbouillette humide. IL lava les dernières traces de sang et tenta d'éponger le plus possible le chandail de son ami. Une fois qu'il eut terminer, il prit d'autre mouchoir et fit changer ceux du nez qui commençaient à atteindre leur pleine capacité... Il alla jeter ceux qui étaient souillés et revint s'asseoir à côté du plus jeune. Il le fixa un instant et lui posa finalement cette question qui lui trottait depuis un moment dans la tête...

-Est-ce que... Est-ce que c'est vrai que t'es homo?

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan laissa faire Shimon sans rien dire. Il essuya les quelques larmes qui lui avaient couler sur les joues et regarda Shimon aller et venir vers la poubelle qui se remplissait rapidement de papier mouchoir remplis de sang. Nathan se sentit fixer durant quelques secondes et se fut à ce moment que son ami lui posa la question fatidique. Qu'allait lui répondre Nathan ? Des bobards en lui répondant par la négative, ou en étant honnête avec son ami. Après tout celui-ci lui avait bien révéler qu'il prenait de la drogue, non ? Mais c'était un pur accident si Nathan avait découvert que Shimon était drogué... Mais la aussi c'était un accident. Parce que tout le monde le savait sauf... probablement Shimon. C'était maintenant temps de lui dire, supposa Nathan.
- Il faut dire que nous avons avons chacun un secret. Le tien tu me l'as révélé, alors il serait... Il serait injuste que je ne te dise pas la vérité. Nathan prit une grande inspiration, en espérant que ça lui donne un peu de courage. Alors... Mmm.. je... je... oui. Oui je suis gai. Bon voilà je te l'ai dit.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon continua de fixer Nathan, sans aucune réaction apparente. Plus il y pensait, plus il se disait qu'au fond de lui il le savait, mais il avait toujours choisit de prendre ses allusions comme des blagues... même si sur le coup, ça le frustrait la plupart du temps... 

Shimon secoua la tête - non mais, c'est vraiment une manie ces temps si! - avant de trop réfléchir et d'en découvrir plus sur cette vérité qui ne semblait pas complète... Peut-être aussi ne valait-il mieux ne pas en savoir plus.. pourtant, un question lui échappa de la bouche.. peut-être avec dédain, mais l'intention n'y était pas...

-comment tu peut savoir que .. que t'est comme ça?

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Je le sais, c'est tout... Répondit Nathan avec un petit sourire. Non en fait... Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux filles. Oui je les aime, j'aime jouer avec elles... Mais je ne me sens pas aussi attiré que si c'était un garçon...Désolé... Sa doit être super confu pour toi, mais, j'aimerais te l'expliquer mais c'est un peu difficile à dire... Tout ce que je sais, c'est que j'aime les garçons. Pas tous évidement... Pas cet...imbécile de Frank... Tu comprends le prince. C'est alors que Nathan décidé de poser sa question, qui lui aussi lui trottait en tête depuis un bout... Depuis qu'il savait qu'un jour il allait le dire à Shimon. Ça te dérange pas... Que ... que je sois comme... ça ? demanda-t-il étonnement gêné.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

-je.. disons.. que.. je suis assez... perturbé... j'ai .. 'ai de la misère à concevoir... qu'un gars peut en aimer un autre... je.. désolé... mais bon... tu reste.. toi hein?.. Tu.. tu changera pas parce que je le sait n'Est-ce pas?... Te gêne pas.. je.. je vais bien finir par... l'assimiler, bafouilla SHimon à la question de son ami. Étant donné les circonstances des dernières heure, peut-être valait-il mieux dire la vérité, même si ¸a pouvait être un peu décevant... IL ne se considérait pas homophobe... Il avait juste de la misère avec ce concept, c'est tout.. Mais il n'en jugerait pas plus Nathan de façon répugnante. Il allait l'accepter... 

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan aurait préféré que Shimon lui dise quelque chose comme :« Ah non sa me dérange pas du tout, vois-tu je t'aime bien aussi et sa m'arrange que tu sois homo...» et que juste après il l'embrasse... mais la perfection sa n'existe pas dans se monde et Nathan trouvait que c'était plus plaisant de faire durer le plaisir... Même si parfois sa peut être moche... Comme présentement.
- Merci... Shimon. Dit-il avec une toute petite voix. Nathan changea de mouchoir pour finalement se rendre compte qu'il ne saignait plus du nez. Ouah ! Joie dans mon coeur je ne saigne plus du nez ! lança joyeusement Nathan en jetant les derniers mouchoirs usés dans la poubelle.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

SHimon angoissa légèrement à la réaction de NAthan. Il savait que sa réponse n'était pas super joyeuse et quelque peu blessante... Il sursauta légèrement lorsque que celui à côté de lui s'écria joyeusement qu'il ne saignait plus du nez. Ce soudain rayonnement arracha un petit sourire à Shimon qui était content que Nathan retrouve sa bonne humeur. Cependant, ce sourire ne durant pas longtemps, car il constata que leur différant d'un peu plus tôt semblait s'arranger, mais que rien n'était fini pour Shimon. En allant se débarrasser de la dope qu'il avait, Shimon avait eut la confirmation. La confirmation qu'Il sortait de prison demain. Lui en qui il avait eut tellement confiance, mais qu'il craignait à un point qu'il ne ferait rien pour lui déplaire... non jamais... il ne voulait surtout pas finir comme ses parents... Ce pourquoi il devait être présent à sa libération... Il le lui avait fait promettre... Son frère le lui avait fait promettre...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

En voyant que son ami avait perdu son sourire et qu'il semblait réfléchir à quelque chose de déprimant, Nathan se rassit à côté de son ami. Il eut un petit silence. À vrai dire, Nathan ne savait pas trop quoi dire. Parce qu'il ne savait pas comment il pouvait réconforter Shimon. Il arrivait parfois à Nathan d'être un peu maladroit avec les mots, de dire des choses qu'il ne faudrait pas. Il voulait trouver les bons mots pour réconforter son aîné.
- Ça va Shimon ? Ce... ce n'est pas de ma faute si ... Si tu vas pas bien, hein ? Lança Nathan en jetant un regard inquiet à Shimon.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

La voix de Nathan le fit sortir de ses pensées de plus en plus sombres. Il le regarda et sourit.

-Non t'inquiète je... je suis juste un peu épuisé ...

Il se frotta un peu le cou, se joint les mains afin de s'étirer les bras et fini par se lever.

-Bon bah... je vais aller prendre une douche pour me rafraichir l'esprit donc eum... On se revoit au souper!!

Il lui fit un signe de la main et quitta la pièce en refermant la porte derrière lui.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Il était tard... Bon pas si tard que ça. Genre assez tard pour que Nathan ne veuille pas écouter un film mais assez tôt pour ne pas dormir. En gros, l'adolescent s'ennuyait ferme. Et le mot était mince. Nathan voudrait bien faire quelque chose de différent pour une fois. Il avait par contre une certaine réserve à aller déranger Shimon. Ah oui ! C'est vrai. Une petite chanson qui parlait d'alcool que ce soir... Oh oui ! Ce soir ils allaient s'amuser, ce soir ils allaient boire! Shimon lui avait promis cette beuverie, qu'il attendait avec impatience. Nathan n'avait pas goûter à de l'alcool, jamais, il n'avait jamais voulu y goûter. Mais Shimon avait insisté pour qu'il y goûte et Nathan était curieux de nature, alors bien sûr qu'il mourrait d'envie d'essayer. Il aimait tout goûter aussi, alors sa aidait. Nathan décida de se changer. Il mit un beau chandail gris à manche court, légèrement moulant, mais pas trop, accompagné de pantalon skinny bleu pâle et d'un foulard de la même couleur. Il avait même mis un bracelet en cuir noir avec des pointes argentées dessus. Il peigna ses cheveux pour leur donner une allure rock. Et voilà, il s'assit sur son lit et continua d'écouter sa bonne musique rock. Ouais la beuverie allait bien se passer, Nathan en était certain. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Chambre de Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006