pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Nathan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Frank déambulait dans le couloir à la recherche de son ami Kurt. Cela faisait un bon moment qu'il le cherchait et il commençait à avoir faim. En plus, il en avait marre de sa bande de babouins qui le vénéraient, mais qui, il y a quelques minutes de cela, le ralentissait plus dans ses recherches qu'autre chose. Il les avait donc envoyés réserver une table à la cafétéria pour lui, le temps qu'il trouve enfin Kurt. Il commençait sérieusement à s'impatienter. Frank lança un murmure d'exaspération.

-Mais où il est bon sang!

C'est alors qu'il aperçu une jeune fille au loin. Il grogna entre ses dents:

-Mais qu'est-ce qu'une fille fiche dans le dortoir des garçons?!?

Il évalua si cette fille pourrait être une potentielle candidate pour flirter un peu, après tout, elle ne devait pas se trouver dans le dortoir des garçons pour rien... Jusqu'à ce qu'il se rendre compte que c'était Angélie Beaulieu.

-Merde...

Il se rendit soudain compte qu'elle le fixait, ou regardait-elle quelqu'un d'autre derrière lui? Il tourna la tête pour vérifier s'il n'y avait pas une demi-portion qui le suivait... Personne. Mais une demi-portion lui rentra dedans de plein fouet. En réalité, Francis ne broncha pas d'un poil, mais Nathan s'affaissa au sol sous le choc. Frank le dévisagea de son regard hargneux  tout en se craquant les jointures. Néanmoins, il lui sourit, mais pas de ceux qui vous paraissent amicaux.

-Pousse-toi de mon chemin moustique!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

La bonne humeur de Nathan s'était si vite envolée. En réalité, les pires choses qu'il aurait pu lui arrivé, lui sont arrivées aujourd'hui. Au départ, il n'aurait jamais cru possible que Shimon ne lui adresse plus la parole et maintenant il avait foncé tout droit dans la personne qu'il aimait le moins. Francis. Pas que Nathan ne l'aimait pas... Il aurait pu être sympathique, s'il osait sourire gentiment et qu'il ne voulait pas frapper tout le monde qui n'était pas de son goût... C'est à dire 99% de la planète.

- Je suis désolé... Vraiment désolé... Je t'avais pas vu.... Je te le jure... Je ne recommençerais plus. bredouilla Nathan en se tassant, toujours sur le sol. Il préférait faire ce que Francis lui demandait, trop mort de trouille, pour penser plus intelligement. Pour une fois, Nathan aurait bien voulu que Shimon soit là... Il aurait peut-être réussi à venir à son secour... Mais c'était fini avec Shimon. En tournant la tête pour éviter de croiser le regard sanginaire de Francis, Nathan aperçu Angélie... Il savait bien qu'elle l'espionnait... C'était trop évident. Mais Nathan s'en fichait vraiment. Elle était absolument rien pour lui... Juste un petit parasite, quoi.

Francis

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Malgré les excuses répétées et convaincantes des Nathan, Frank fulminait. Il n'en voulait pas personnellement au jeune garçon, mais le fait de ne pas trouver Kurt le mettait hors de lui. Et maintenant qu'il avait un punching bag qui se trouvait devant lui, Francis songea qu'il serait mieux pour lui d'extérioriser sa colère accumulée. Pourquoi ne pas en profiter, après tout, il fallait saisir l'occasion lorsqu'elle se présentait. Avec un grognement, il empoigna sa victime par le collet et la souleva sur ses pieds avant de la plaquer contre le mur. Il voulut planter son regard meurtrier dans celui de Nathan, mais il remarqua que ce-dernier le fuyait du regard.

-TOI!

Il frappa le mur de son poing juste à côté de la figure de Nathan pour attirer son attention puis enchaîna:

-REGARDE-MOI! T'aurais pas vu mon ami Kurt? ajouta-t-il sur un ton calme, mais qui donnait des frissons dans le dos.

Angélie

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Angélie comprit immédiatement ce qui allait se passer quand elle assimila les éléments: Frank, Nathan et course. Le seul résultat qui se présentait à elle était: BOUM! Et c'était exactement ce qui venait de se produire.

*Ce crétin vient vraiment de se mettre dans le pétrin!*

Lorsqu'elle vit Frank déballer sa colère devant Nathan, Angélie s'approcha des deux garçon d'un pas lent  tout en se déhanchant gracieusement. Elle posa une main sur l'épaule de Francis et dit d'un ton extrêmement calme:

-Gaspilles pas ta salive et salis pas tes pattes pour rien Frank, il en vaut pas la peine...

Non, la jeune fille n'avait pas peur de ce grand molosse, parce qu'elle savait parfaitement qu'elle n'avait aucune crainte à avoir avec lui.

-Ton pote est dans sa chambre à lui, continua-t-elle en désignant Nathan du menton et en le regardant de son air hautain.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

L'adolescent se sentit obliger de regarder Frank, avec une certaine horreur. Il eut un hoquet de surprise lorsque le poing de Frank se déposa durement contre le mur. Nathan avait seulement envie d'une chose. Pleurer. Il était mort de trouille de ne pas toucher le sol, d'avoir Francis en pleine face, de savoir qu'il allait probablement se faire frapper. Pour la première fois Nathan regrettait amèrement qu'il se soit disputer avec Shimon. Il avait besoin de lui. Il avait peur, terriblement peur. Il avait l'impression qu'il allait mourir. Il n'arrivait pas à parler, tellement qu'il était effrayé. Mais il eut un minuscule soupir de soulagement, Angélie annonça ou était Kurt. Il pensa que son calvaire était fini. Jusqu'à ce qu'il entende qu'il ne vallait pas la peine. S'il avait pu, Nathan aurait frapper Angélie. Mais elle ne le méritait pas elle non plus.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Il était finalement revenu au pensionnat. Il n'était même pas aller voir sa gang. En fait, il s'était débarasser de sa drogue et était revenu dans le but de finalement se défouler dans sa batterie qu'il n'avait pas approcher depuis un bout. Seulement, le voilà à peine arrivé dans le couloir qu'il vit Frank, Angélie et... Nathan... Il eut envie de se faire discret puisque sa chambre était juste à côté et que personne ne semblait l'avoir remarquer... Mais... Il détestait énormément Frank... et encore plus le fait qu'il s'en prenait à Nathan. Il passa tout droit devant sa porte, d'un pas assuré et se dirigea vers celui qui osait tenir Nathan dans les airs. Malgré qu'il soit relativement plus petit, il repoussa fortement Frank, lui faisant lacher l'emprise qu'il avait sur Nathan.

-Hey le drogué!! Tu doit vraiment être descendu bas pour t'en prendre au plus faible que toi!!

Francis

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Frank recula de quelques pas sous l'effet de la poussée de Shimon. Cela ne fit que redoubler sa colère. D'un geste vif et hargneux, il hocha la tête en direction du nouvel arrivé.

-Pour qui tu t'prends toi! Ta mère t'a jamais appris à pas te mêler des affaires des autres? C'est pas mon problème si les «faibles» ne regardent pas où ils vont! enchaîna-t-il en pointant Nathan du doigt.

Angélie

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Angélie s'interposa entre les deux garçons.

-Hey les mecs, calmez-vous les hormones!!! On dirait de vrais petites fillettes...

La jeune adolescente voyait très bien que la situation s'enflammait, elle décida donc de profiter de la situation et de jouer le carte de la séduction. En plus que Nathan était présent, elle savait très bien que ce serait doublement gagnant pour son petit plaisir. Angélie s'approcha de Shimon, si près qu'elle pouvait lui murmurer des petits mots doux dans l'oreille sans même que les autres entendent ce qu'elle lui disait.

-Shimon, je sais tous tes petits secrets... Drogués, ha! Tu peux bien parler petit vilain... Mais ne t'en fais pas, j'aime bien les bad boys!

Elle se mordit la lèvre inférieure puis regarda Shimon dans les yeux d'un air sensuel tout en passant une main dans les cheveux du garçon.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Qu'est-ce que Nathan pouvait rêver de mieux, pour l'instant ? Absolument rien. Son rêve venait de se réalité. Shimon venait tout juste d'arriver. Bon d'accord, l'atterisage fut un peu brutal, il avait manqué de tomber sur Frank et Shimon. La pire affaire qu'il aurait pu lui arriver. Mais il se retient. Il décida plutôt de rester tranquille dans son coin. Et la, il la vit. Elle s'approcha de lui. Non, elle n'avait pas le droit ! Elle lui murmura quelque chose à l'oreille que Nathan ne put entendre. Il serra les poings. Il la détestait. Elle n'avait pas le droit. Non ! C'était totalement injuste. Nathan, fou de rage, marmonna quelque chose que personne ne put entendre. Sa ressemblait à : Sale petite garce... Mais vu que tout le monde ne lui prêtait pas attention, on entendit pas grand chose. Sa sonnait presque comme un gargouilli du ventre à Nathan lorsque celui-ci mourrait de faim.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

SHimon resta droit, un petit sourire aux lèvres, et ne daigna même pas un regard vers celle qui tentait de le séduire. Il répliqua à voix très basse et même un peu moqueuse.

-Drogué hein?.. Prouve-le!

Sur ces mots, Shimon la repoussa et se dirigea vers Frank, nullement effrayé par l'imposante stature de son adversaire. Il s'approcha jusqu'à se retrouver presque nez à nez avec Francis. Il planta son regard droit dans celui en face de lui et parla avec un calme déconcertant.

-DÉsolé de te l'apprendre, mais Nathan fait partie de mes affaire et puis, je suis bien content de voir qu'un "faible" comme lui à réussi à te déconcerter au poin que tu prenne la peine de t'arrêter pour lui

Il ne s'empêcha nullement de sourire.

Angélie

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

-Drogué hein?.. Prouve-le!

Shimon l'ignorait! Comment pouvait-il oser la repousser ainsi. Personne ne pouvait la traiter ainsi! Personne! Angélie retourna vers Shimon qui parlait à Francis et avait oser lui tourner le dos à elle! La jeune fille lui prit l'épaule et le tourna d'un geste sec vers elle puis le gifla de l'autre main. Ensuite, elle se croisa les bras et le regarda telle une princesse qui observe une servante.

-Hey! J'avais pas fini avec toi petit con! Tu sauras que c'est très facile d'alerter le personnel, ils sauront où elle se trouve, ou sinon ils te feront passer un test! Tu sais que c'est illégal! Et à voir ta tronche c'est du dur que t'as pris, j'me trompe?! Tu peux pas la jouer facile avec moi! Alors tiens-toi à carreau sinon ça va barder!!!

Là elle en avait fini avec lui, il saurait à quoi s'en tenir. Et elle avait eu le dernier mot, c'est ce qui comptait! Elle tourna la tête vers Nathan qui partait dans sa chambre. Justement, elle se rappela qu'elle avait besoin de lui. Elle le suivit et le traîna dans un coin de la pièce. Elle fit signe à Kurt de ne pas s'en mêler et souleva le menton de Nathan pour qu'il la regarde dans les yeux, puis lui susurra à l'oreille pour que le concerné seulement l'entende:

-Tu vois... Il y a eu de petits problèmes hier et je trouve que tu as une tronche de récurreur de toilette... Samedi matin à 7heures, les toilettes du deuxième étage, elles doivent être faites à temps, sinon le personnel pourrait bien trouver quelque chose de louche qui t'appartient... Et j'ai vu... j'ai vu la flamme que tu as pour Shimon!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan avait passé par toutes les émotions innimaginable aujourd'hui. Il avait été triste, et ensuite heureux, puis la peur l'avait ravagé et puis maintenant il était passé à la colère. Il détestait quand on arrivait à le manipuler. Mais il avait peur d'Angélie et de ses petits tours. Il ne savait pas pourquoi elle voulait faire ça ? Nathan s'approcha de l'adolescente pour que leurs lèvres soient à quelques milimètres de l'une de l'autre. Nathan avait décider de garder son calme. Kurt était dans la pièce, Francis et Shimon pas loin.
- Et qu'est-ce qui m'appartient et qui est louche ? demanda-t-il avec curiosité. Étant donné que Nathan n'était pas du genre à avoir des secrets, savoir qu'elle avait quelque chose à lui l'intriguait.
Il eut un petit sourire lorsqu'elle parla de son amour pour Shimon. Il alla même jusqu'à prendre le visage d'Angélie dans ses mains.
- Est-ce que sa te dérange ? Parce que moi, je n'ai absolument rien à cacher, tu devrais le savoir, non? Et je suis bien heureux que quelqu'un ait remarqué que je l'aimais, quoi que tu n'es pas vraiment la personne qui aurait dû le savoir en premier. Mais bon c'est la vie non? A moins... A moins que tu aies un petit faible pour lui Angélie ? Ça ne m'étonnerait même pas. On peut toujours le partager, une semaine c'est toi, l'autre c'est moi. A moins qu'on lui demande de choisir? Je préfère la deuxième option. T'en penses quoi ?

Angélie

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Et qu'est-ce qui m'appartient et qui est louche ?

-Désolé mon chou, mais ça c'est un secret professionnel!

Lorsque Nathan prit son visage à une telle proximité et qu'il déballa tout sur Shimon, lui et elle, Angélie eu un petit sourire en coin.

-Et qu'est-ce qui te dis que ce serait lui que je voudrais hein?

Elle déposa ses lèvres sur celle du garçon et l'embrassa. Ensuite, avec la même proximité qu'un peu plus tôt elle lui fit un sourire en coin.

-Oublies pas les toilettes mon coeur!

Elle lui tapota légèrement la joue à quelques reprises comme si c'était un gamin.

*Oups, j'ai malencontreusement laisser du rouge à lèvre sur la bouche du petit... Dommage?*

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- J'ai pas trop le choix, on dirait. marmona Nathan, mécontent de la situation. Surtout qu'il détestait se lever tôt pour faire quelque chose d'absolument inutile. Au pire il allait se lever à sept heures exactement et filerait en pyjama à la salle de bain du deuxième étage pour aller laver le tout. Il pourrait peut-être convaincre son ami de venir avec lui. Qui sait ? 
Nathan s'essuya les lèvres comme le faisait les jeunes enfants. Il n'aimait pas se faire embrassé par une fille, c'était beaucoup moins exitant. Il remarqua qu'il avait du rouge à lèvre sur le bras - à cause qu'il s'était essuyer la bouche - et de peur qu'il y en ait d'autre, Nathan fila quelques secondes à la salle de bain pour tout enlever. Une fois bien certain qu'il n'avait plus rien, il ressortit pour voir où en était les autres.

Kurt Adams

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

-Euh, hey, Nathan ? Jsais pas de qui vous parliez la mais si c'est de moi, jveux pas vous partager.. Surtout qu'elle, il indiqua la porte, à me gosse sans bon sang. Mais bon hein m'a pas me mêler de vos affaires bizarres... M'a juste traîner Frank en dehors d'ici, jveux pas qu'il merde encore aujourd'hui, surtout que l'autre y c'est mêlé de ça à cause de toi. Fak à plus ! soupira Kurt.
Il se leva du lit sur lequel il était assis tout le long. En s'étirant les bras, il se dirigea vers la porte ouverte, et regarda par dans le couloir, à la recherche de Frank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Chambre de Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006