pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Nathan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

En guise de réponse, Nathan émit un faible grognement. N'aimant pas le fait que Shimon le poke, Nathan s'arrêta d'embrasser le chandail de son ami, pour plutôt frotter la joue qui avait été poker sur le morceau de tissu. Il cacha son visage contre le torse de son ami et continua de dormir comme un vrai bébé. Dans son sommeil, Nathan continua de marmonner tout plein de choses. Parfois incompréhensible, d'autre fois non. 
- Très.... mignon.... et sexy.... beaux yeux.... bleus... joli bleu.... J'aime...
C'est à peu près ce que Shimon pouvait entendre de la bouche de son ami. C'est fou, il était même bavard dans son sommeil. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Arf!! Il ne voulait pas se réveiller... Shimon décida alors de se lever et d'utiliser l'unique moyen donc il était certain de l'efficacité. Il irait chercher une bouteille d'eau pour la vider sur Nathan. Il commença par tourner le dos à Nathan et se rapprocha du mur, puis il se mit à quatre pattes, sur les genoux et finalement debout. Légèrement vacillant, il enjamba Nathan, mais sa tête tourna de plus en plus et il tomba au sol. Non, il ne s'était pas évanoui, mais il n'avait pas repris sufisamment de forces et juste se lever lui avait demander un énorme effort. Son chandail plein de sang, Shimon de remarqua donc pas qu'avec tous les mouvements brusques qu'il avait faits, sa plaie avait recommencer à saigner légèrement... Ah et de toute façon, à cette heure le pensionna commençait à se réveiller alors il ne pouvait pas sortir de la chambre habillé ainsi sans que quelqu'un lui pose des questions.....

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Perdre son oreiller... Probablement la chose la plus triste pour Nathan, parce que sa tête tomba brusquement et il se réveilla. Il prit un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passait. Nathan se frotta les yeux. Pourquoi Shimon était plus loin, coucher à terre  ? Pourquoi il avait entendu quelque chose de dur tomber au sol ? Probablement que Nathan n'aurait jamais une réponse à ses questions. 
- Shimon..... 
Nathan se leva et s'accroupi devant son ami. Il semblait plutôt mal en point. Se foutant complètement de la réaction de son ami, le jeune adolescent le prit dans ces bras pour le poser sur son lit. 
- Tu dois te reposer. Lança Nathan d'un ton absolument sérieux, calme et voire même autoritaire. C'était bien la première fois que Nathan était ainsi, mais c'était pour faire comprendre à Shimon qu'il devait rester coucher. Ce n'est pas en te levant ou en faisant des bêtises que tu vas guérir. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon se laissa remonter sur le lit en ronchonnant. Non mais!! Il était assez grand pour se débrouiller tout seule, il était plus fort que ça!.... Et il avait été poignardé... Même si ce n'était pas l'intention de son ami, les mouvement squ'il lui fit faire lui firent relativement mal là où il avait été blessé. Il commença à sentir le sang qui coule sur son ventre...

-tu te réveillait pas! ronchonna Shimon aux conseils de Nathan. Tu... Tu disait des choses... emmm... troublantes... oui, troublantes!

Les oreilles virèrent aux rouge au fur et à mesure que Shimon se rappelait les propos de Nathan. Il avait employer le terme troublant car ces propos le troublais effectivement... et il ne se l'expliquait pas vraiment, ce qui était encore plus troublant.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Tu devrais le savoir avec le temps qu'il m'arrive de dire des choses troublantes Shimon... Sa doit être tout le sang que tu as perdu qui te fait oublier certaines choses. Justement en parlant de sang... Je vais regarder ta blessure pour voir si tout va bien, je ne voudrais pas que sa s'infecte ou qu'elle se soit mis à saigner de nouveau. 
Sans même savoir si son ami était d'accord ou non, Nathan alla chercher son équipement de premiers soins qui ne devait pas être très loin encore. Il le sortit et alla rejoindre Shimon qui était coucher sur son lit. Nathan releva délicatement le chandail de son ami, enleva les pansements pleins de sang et les jeta à la poubelle. 
- Ah lala ! Faudrait plus que tu bouges pendant un bout de temps... Je veux dire... pour la journée au moins, sinon ça va toujours s'ouvrir! Nathan nettoya la blessure de son ami, renforça un peu les coutures et ensuite mit de nouveaux pansements. Il en profita pour enlever le sang séché que Shimon avait sur le ventre... Tiens, c'est mieux maintenant... 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon eut un soupir de désagrément lorsque Nathan observa l'état de santé de sa plaie. Non mais tout de mê, il n'était pas sa mère!!! Pourtant Shimon se laissa faire à nouveau pour la simple et bonne raison qu'il devait effectivement guérir un minimum s'il voulait aller revoir sa gang ce soir.... Quoi que aussi, il savait bien qu'il ne pouvait pas se battre contre Nathan sous peine de justement aggraver sa blessure... Arf!! Mais pourquoi tout ça était arriver à lui? Il fallait dire que la peur envahissait de plus en plus Shimon... Il allait devoir confronter sa gang pour une gaffe qu'il avait fait et il en serait probablement encore plus punis... surtout que son frère avait énormément d'énergie et de rage à dépenser... Il allait encore devenir le chien battut... probablement... Une larme coula, due à la douleur de la blessure mélanger aux tracas qui prennaient place dans sont esprit...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

L'adolescent alla ranger ses affaires et revint s'asseoir sur son propre lit. En faisant bien attention pour ne pas toucher son ami, question qu'il n'accroche pas la blessure ou quoi que ce soit. Il vit même que Shimon pleurait. Quoi !? Il pleurait !? Non mais il n'avait pas le droit... pour Nathan c'était lui qui était le plus fort, le plus invisible. Alors il ne devait pas pleurer ! Nathan regarda Shimon un moment sans rien dire. 
-  Shimon... Il ne faut pas pleurer... Tout va s'arranger. Nathan était convaincu que tout allait se régler. Dans un sens, Nathan était complètement innocent. Il faut dire aussi qu'il était jeune, seulement quatorze ans. Il offrit un sourire innocent à Shimon. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

'il pleurait au moment où Nathan lui dit de ne pas pleurer. Mais depuis quand il étais une mauviette? Deouis quand il pleurait pour des conneries? Il devait sûrement être encore plus épuisé qu'il ne le croyait... Pauvre Nathan... s'il croyait que tout pouvait s'arranger en un claquement de doigt, il se faisait des illusions... Et Shimon n'était pas prêt de sortir de son calvaire.... Parce qu'il y avait bien une partia qu'il appréciait... même si cette partie ne faisait que le détruire...

Devant le sourire innocent du plus jeune, Shimon ne put cependrant d'avoir un petit élan de tendresse et de sourire... Autant le laisser espérer que tout va s'arranger... Autant ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan regarda un moment Shimon. Sagement, sans rien dire. En fait il lui restait une dernière question à lui poser. Mais il prit un petit moment avant de lui demander. 
- Est-ce que tu as besoin de quelque chose...? Sinon je vais te laisser tranquille. 
Pour une fois Nathan n'avait pas envie d'embêter son ami. Il n'avait pas de raison pour le faire. Il savait bien que Shimon avait besoin de beaucoup de repos. Et s'il voudrait bien dormir un peu, Nathan irait manger un peu et s'embêter quelqu'un d'autre au passage. oui, i sa serait bien de trouver un substitue à Shimon... Pas Frank... Ni cette petite garce... Quelqu'un de plus sage... Peut-être Kurt tiens.... Sa serait amusant de l'embêter lui... Enfin ce n'était pas important, parce qu'au fond de lui, Nathan s'inquiétait pour Shimon, mais il n'osait pas le lui dire. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon regarda un instant Nathan (s'il ne le dévisageait pas carrément) en se demandant si une réponse allait sortir de sa bouche.... Après réflexion, il émit finalement un son.

- Le sang.... Il doit y avoir du sang sur ta porte quand... j'ai.. cogner... il en faut pu... Faut pas qu'on sache que je suis... que je suis blessé.... s'il te plait... et du nouveaux linge.... et... et t'es mieux de m'apporter de quoi qui a du goût!
fini-t-il avec une pointe d'humour, un léger sourire aux lèvres.

Il se sentait un peu mal de prendre Nathan pour sa servante, c'est pourquoi il lâcha un petit "désolé" avant de fermer les yeux et de replonger dans un sommeil profond.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan, fut soulagé lorsque Shimon tomba de nouveau endormi. Il avait besoin de repos et c'était vraiment voyant. S'il l'aurait fallu, il aurait été cherché des somnifères s'il ne s'était pas endormi. Le jeune s'approcha de sa belle au bois dormant et l'embrassa sur le front. 
- Repose-toi bien, murmura-t-il avant d'aller se mettre au travail. Bien qu'il ne soit pas un concierge, il se voyait mal que quelqu'un d'autre nettoie le sang qu'avait laissé tomber Shimon. C'est donc en soupira légèrement qu'il se prit un sceau d'eau, un linge, du savon et sans oublier son Mp3 qu'il mit à ses oreilles et se mit tout simplement à nettoyer, sagement. Au moins, il n'en avait pas tant que ça, mais quand même. Il termina son ménage dans la chambre de son bon ami et soupira de nouveau, soulagé. Il s'assit sue le lit un moment, puis déterminé, il se releva. Il vida son sceau dans un lavabo, nettoya ce dernier. Nathan passa sa main dans ses cheveux. Shimon n'était pas de tout repos. Non mais être blessé de cette façon, ces gars devaient être de vrai idiot. Tout ça pour seulement de la drogue... Nathan pensa un bref moment à dénoncer son ami... Peut-être que comme ça il irait en détoxication... et sa lui sauverait la vie... Mais Shimon lui en voudrait pour le restant de ses jours. C'est donc pourquoi il chassa rapidement cette idée de sa tête. Bon maintenant les vêtements. Nathan prit le chandail et le pantalon que son ami mettait le plus souvent. C'était ce qu'il y  avait de plus simple. Ce n'était pas ce qu'il y avait de joli et sexy - même si peu importe ce que Shimon portait était sexy - mais Nathan savait qu'il aimait ça. Donc, il ne chialerait pas à son réveil. Il allait porter le tout sur une chaise qui se trouvait dans sa chambre. Ensuite, il descendit à la cafétéria et alla chercher une assiette qu'il remplit de toutes bonnes choses. Chocolatines, Croissants, des fruits qui pourraient rester longtemps dans l'assiette tout en restant bon, alors il opta pour des raisins et un peu de melon d'eau. Il prit également un jus de fruit avant de remonter à sa chambre. Non, ce n'était pas pour lui, c'était pour son ami. Il posa l'assiette et le verre près des vêtements, laissant une petite note à Shimon : 
'' Salut le dormeur, 

Je t'ai laisser tout ce qu'il faut pour survivre quand tu vas te réveiller. Prend ton temps tu sais, je peux toujours emprunter ta chambre en échange. 
Euh... Je crois que c'est tout... S'il y a quoi que ce soit... Crie ? Je ne serais pas trop loin... Peut-être dehors... Quoi que je n'y serais pas très longtemps 
à cause que sa me semble plutôt nuageux et j'ai fichue impression qu'il va pleuvoir. Bon j'te laisse tranquille, sinon tu vais me donner une de ses baffes
quand tu vas te réveiller.
Il faut vraiment que je signe ? Alors...
Ton meilleur ami qui prend bien soin de toi - tu dois me l'accorder celle-là! -
P.S. Repose-toi! Si tu ne tiens pas sur tes pieds, tu te recouches, c'est un ordre ! Même si tu chancelles, tu retournes dormir! Même si tu n'es pas fatigué, compris !? ''

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon finit par se réveiller après quelques heures de sommeil. Il s'étira lentement afin de ne pas aggraver innutilement la douleur de sa blessure. Puis, il se redressa lentement, glissa ses pied jusqu'au sol, appuya se mains contre le matela et fini par se donner une poussée pour se lever. Il fit quelque pas pour s'assurer qu'il était capable de marcher, ce qui était le cas. Il jetta un rapide couop d'oeil dans la pièce, constatant que Nathan n'était plus lè, puis son regard se posa sur le bout de papier posé inhabituellement la. Il le lit puis le retourner pour écrire au verso:

"Désolé, mais je dois y aller. 
Merci de t'être occupé de moi.
On se revoit plus tard

Shimon"

Puis il enfila les vêtement et ajouta une petite note au message:

"ps: ça fit pas ensemble ce que tu m'as apporté... mais bon je vais faire avec..."

Puis il quitta la pièce et ensuite le pensionnat afin d'aller là ou presque personne ne le savait..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Chambre de Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006