pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Nathan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimon Dyce

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon avait finalement réussit à retrouver le pensionnat dans cette noirceur. Les détours qu'il avait du prendre l'avaient désorienté en cette nuit sans lune. Mais au moins il avait retrouver le pensionnat et échapper à ses poursuivants... Il traversa la cours en courant et se rendis jusqu'à sa fenêtre qu'il n'eut aucune peine à ouvrir... juste le mal infligé par ses blessures... Il fini par se glisser à l'intérieur de sa chambre et jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. 3h17 am. Tout le monde dormait, heureusement! ... et moins heureusement... Shimon sortit de sa chambre et alla cogner à celle de la seule personne sur qui il pouvait compter: Nathan.

Il cogna à la porte er chuchota fortement son nom en espérant ne réveiller que lui. Dans une de ses mains, il tenait le bas de son chandail ramené en motton contre une plaie. Il y avait du ang qu'il essuyait régulièrement de son autre main sortant de sa bouche et son nez. Tout en cognant, il jeta un coup d'oeil derrièere lui en espérant qu'il n'avait pas laissé de gouttes de sang.

-Nathan je t'en prie ouvre!!! J'ai vraiment besoin de toi!!

Il avait probablement déjà perdu trop de sang car il sentait sa tête tournée de plus en plus... Pouvu que son ami lui ouvre vite!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Pourquoi il entendait son nom ? Nathan en avait aucune idée. Il dormait trop bien... Mais la voix insistait. Une voix qu'il connaissait bien...Shimon ? Oh... Le beau Shimon... Un jour.... Oui un jour, il sortirait avec lui...
- Shimon... murmura Nathan dans son sommeil. Il se retourna et fit comme si Shimon n'était pas de l'autre côté de la porte et qui attendait avec impatience que son ami lui ouvre la porte. Mais le bruit persistait. Il avait le sommeil troublé... Il n'était plus aussi bien qu'avant. Finalement après quelques minutes Nathan se réveilla. Il faut dire juste à temps parce qu'il entendit son ami dire ; 
-Nathan je t'en prie ouvre!!! J'ai vraiment besoin de toi!!
- Mmmh....
Nathan se leva péniblement et alla vers la porte. Il en profita pour passer sa main dans ses cheveux et se frotter les yeux. Ensuite il ouvra la porte...
- Merde, c'est quoi l'idée de me réveiller à cette heure...Qu'est-ce qu'il y a Shi...
Du sang. Plein de sang. Les yeux du plus jeune s'ouvrirent tout grand. Maintenant il était réveillé.
- Entre, vite entre! Installe-toi sur mon lit tiens, je vais aller chercher des... pansements. 
rapidement Nathan se mit à chercher un peu partout dans sa chambre. Il avait toujours quelque chose pour les blessures. Parce que c'était son genre de se blesser pour des niaiseries et il ne voulait pas toujours aller à l'infirmerie. 
- Mais, qu'est-ce que tu as fait pour ... ?  Pas besoin de terminer sa phrase, Shimon savait très bien de quoi il parlait. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon entra. Il avançait maintenant avec peine. IL se rendu jusqu'au mur dégagé du fond où il s'Accota et se laissa glisser jusqu'au sol pour finalement étendre ses jambes. Il continua d'appuyer sur la plaie dans le bas de son ventre, mais il sentait que la force le quitta. Pourvu que Nathan se grouille à trouver de quoi panser cette blessure. Il s'y prenait à deux mains pour maintenir une pression... Mais pourquoi ce foutu sang ne voulait pa cesserde couler??!! Évidemment!! elle était bien trop profonde!! Quel idiot il était!!

-Nathan... Trouve du fil de pêche, une aiguille et de l'alcool pour désinfecter.. si.. si t'en as pas... dans ma chambre... de..dernier toir... fond... sous... les... pantalons.... vi..vite avant que je manque de...de force...

Ça le fatiguait juste de réfléchir et de parler... Mais il devait rester concentré et surtout, ne pas s'évanouir!!
!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Non, ça va, ça va, j'ai tout avec moi. 
Et même plus. Rapidement. Nathan s'occupa de son ami. Il se mit à la hauteur de Shimon. 
- Parle-moi de n'importe quoi, mais parle. 
C'était juste pour savoir si Shimon n'aurait pas la brillante idée de s'évanouir alors qu'il était en train de le guérir. Il ne fallait pas qu'il se repose... Du moins, pas tout de suite. Rapidement, Nathan désinfecta la plaie, sans oublier de mettre des gants avant. Il ne voulait pas être infecter à cause du sang de son ami, on ne sait jamais. Le plus jeune garda son sang froid et se mit à coudre la plaie de son ami sans rien dire, sans rien demander. Il ne voulait même pas savoir pourquoi son ami avait ça au final, tout ce qu'il voulait, c'était de le soigner. Et pour sa, Nathan avait besoin de toute sa concentration. Une fois la plaie refermé, Nathan mit un pansement sur la blessure, qu'il colla avec un ruban adhésif prévu pour ça et enfin il se permit de soupirer de soulagement, une fois la tâche terminer. Il regarda son ami, question de savoir s'il avait d'autres blessures. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:33 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Parler... Il devait parler... Mais de quoi?... Shimon crispa les poing et serra les dents afin d'étouffer un immense cris de douleur lorsque Nathan le désinfecta. Finalement, le blessé décida de réciter - et on parle bien ici de récite, pas de chanter - les paroles de " si tu aimes le soleil... " Son "écital" fut entrecoupé de gémissements dû à la douleur de lui infligeait Nathan. Il fut cependant très soulagé lorsque ce dernier eut terminer de mettre le pansement.

-On dirait que t'as fait ça toute ta vie!
Compliment Shimon dans un souffle. Puis, à la question de son ami, il s'essuya la bouche et le nez en sang du revers de sa manche.

-JE ne pense pas que mon nez soit cassé.. et ma bouche, ce n'est que du sang de ma plaie qui a remonté.. je n'aurai qu'à rincer...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Disons... Sa m'arrive souvent d'être blessé à cause de certaines choses... Alors j'ai appris à me soigner, sans devoir constamment aller à l'infirmerie. Nathan sourit un peu, légèrement triste. Il ne devait pas penser à ce genre de chose. Ce n'était pas le moment. 
- Attend. Nathan se leva et alla lui chercher une débarbouillette qu'il avait mouillé pour qu'il puisse se laver un peu le nez et la bouche. 
- Voilà pour toi. Je ne voudrais pas que quelqu'un remarque que tu as du sang séché... Nathan se mit à ranger tout ce qu'il avait sorti pour soigner Shimon. Puis il vint s'asseoir à côté de lui. Il attendait des explications.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon remercia Nathan lorsqu'il lui tendit une débarbouillette. Il la prit et se nettoya la bouche et le nez en espérant qu'il n'en reste pas puisqu'il n'avait pas de mirroir sur lequel se fier. Toujours silencieux, il évitait le regard de son ami, car il savait très bien ce que celui-ci demandait. Il continua à se débarbouiller en silence... EN quelque sorte comme prétexte pour ne pas parler... Puis il finit par lâcher un grand soupir dvant le silence insistant de son ami. C'est fou comme le silence peut parler...

-Un échange qui a mal tourner... fini-t-il par dire. Le type à décidé qu'il refusait de payer.. et ça a mal virer... Va falloir que je retourne à la planque demain pour expliquer avant qu'ils ne décident de se pointer ici pour venir chercher les explications eux même...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Mmmm.... D'accord.... Mais fait attention à toi okay ? Je ne voudrais pas que mon piocheur finisse piocher à mort par du monde. Nathan sourit... Ou du moins fit son possible pour le faire. Parce que c'était difficile de rester éveillé à cette heure alors qu'il y a quelques minutes à peine vous dormiez comme un bébé. Nathan se recoucha dans son lit. La tentation était trop forte. Il ferma les yeux. Maintenant que tu n'as plus besoin de moi, je peux retourner dormir ? A moins que tu ailles besoin de te rassurer mon petit Shimon d'amour.  Je peux toujours t'être utile dans se cas... A moins que tu veuilles mon ventre comme oreiller... Il faut dire que j'ai bien aimé te dormir dessus, tu es trois millions de fois plus confortable que mon oreiller... Est-ce que je te l'ai déjà dit ? Mmm... Sûrement...Sinon un bon baiser pourrait faire l'affaire.... A oui c'est vrai, tu ne m'aimes pas... Enfin... Pas comme ça... T'inquiète sa ne me dérange pas du tout tu sais... Je vais survivre, ce n'est pas comme si je m'étais attendu a une révélation extraordinaire non ? Si sa avait été le cas, j'aurais été le plus idiot des idiots... Sa me place bien bas dans l'échelle sociale, ça... En bas de Frank en plus... Nathan eut un petit frisson en parlant de son meilleur ami Francis. Il mit ça sur le dos du froid et se réfugia sous ses couvertures. Le monologue était seulement pour montrer à Shimon qu'il était complètement crevé. Justement il regarda l'heure. Il était presque quatre heures du matin. Si sa t'embête pas j'aimerais continuer de dormir. Pas que j'apprécie ta charmante compagnie. Bien au contraire, c'est juste qu'il est... Un peu tôt pour savourer la joie que tu sois avec moi... A moins que tu me trouves une bonne idée pour me faire changer d'avis. Il faut que je t'avoue que je me suis fait un peu de soucis pour toi, non mais, arriver comme ça à la porte de ton meilleur ami avec tout ce sang, sa fiche l'une de ses peurs, je croyais presque tu allais mourir... Une chance que j'étais là que j'ai bien voulu me réveiller... Parce que j'étais super bien moi ! Et mon rêve était trop génial. J'espère que je vais pouvoir le continuer... Nathan bailla et se frotta les yeux comme un gamin.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon écouta les propos de son ami fatigué, n'ayant la force que pour ça. Mais pourquoi se sentait-il si mal de ce qui venait de se passer? De l'avoir dérangé? De l'avoir inquiété? Parce qu'il était un monstre? Un égocentrique? Probablement.. Mais d'habitude il se foutait des autres... rien ne l'atteignait... Sauf lui... Nathan réussissait à lui faire perdre son assurance, à le faire regretter... Surement dû à la fatique et à l'énorme perte de sans, les yeux de Shimon de brouillèrent légerement. Il fallait ui cesse de faire souffrir Nathan en l'impliquant dans cette partie de sa vie... Il fallait qu'il cesse de lui oter l'innocence qui les rendait.. vrai!!

Nathan eut fini son monologue et Shimon resta assi jusqu'àa ce qu'il l'entende respirer plus fort et plus lentement. Il n'avait plus aucune force pour se relever alors il se laissa lentement tomber sur le côté et, son bras en guise d'oreiller, il s'endormi là.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan se réveilla en sursaut. Encore l'un de ses fichu cauchemar. Le coeur battant, le front en sueur, il se frotta les yeux pour chasser les larmes qui perlaient le coin de ses yeux. Il détestait quand sa arrivait. Mais tellement en plus. Pour une fois qu'il ne rêvait pas à sa famille, son cauchemar habituel fut remplacé par un autre, qui était pire, plus horrible. Il avait rêver qu'il perdait tout. Et surtout la personne plus cher à ses yeux, son meilleur ami, Shimon. Et pas le perdre un peu, non, non une mort atroce s'annonçait pour son ami. A cause de cette gang de rue. Mais il était trop tard pour que Nathan se rendorme et trop tôt pour se lever. Il regarda dans sa chambre. Shimon était couché sur le sol. Le pauvre. Peut-être qu'il avait froid ? Avec sa couverture et son oreiller, Nathan se leva de son lit pour aller se coucher sur le sol, contre le dos de son ami. Il l'habilla avec sa couverture, en restant lui-même bien au chaud, et se mit à lui jouer doucement dans les cheveux. Il avait l'impression que Shimon le lui avait fait quelques fois avant qu'il ne s'endorme... Pour une fois qu'il pouvait le lui rendre. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon était bien trop endormi pour avoir conscience de s'il avait chaud ou froid et pour cette même raison, il n'eut pas conscience que Nathan se couchait près de lui et l'abrilla et il n'eut pas conscience qu'il lui joua dans ls cheveux. Il finit par se réveiller naturellement. Il eut tout d'abord conscience qu'il ne dormait plus, que le matelas sous lui était dur et froid, quoi lui jouait dans QUOI??!! On touchait ses cheveux??!!

Tout en ouvrant ses yeux, il se retourna d'un coup sec, lui arrachant une plainte causé par la douleur provenant de sa plaie. Il regarda devant lui... Nathan??!! Ah c'est vrait, la blessure, Nathan l'avait soignée et il s'était endormi sur le plancher... Mais il n'avait aucun souvenir de Nathan à côté de lui..
.

-T'es là depuis quand? demandat-il, le regard perdu.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Oups, Nathan venait de réveiller Shimon après quelques minutes à lui jouer dans les cheveux. Il manqua de lâcher un petit cri quand son ami se retourna brusquement. Mais au risque de se faire frapper par Shimon, Nathan avait retenu sa surprise comme il avait pu. Il fit un joli sourire au plus vieux. 
- Oh... Depuis que je me suis réveillé.... Sa doit faire une dizaine de minutes maximum... Je ne voulais pas te réveiller... Mais bon c'était plus fort que moi. Non non Nathan n'était désolé, pas du tout. Il l'avait réveillé son ami... Eh bien, tant pis! Il se colla un peu plus comme Shimon... Chose qui devenait une habitude ces temps-ci. Il avait bien fait attention à ne pas accrocher la blessure de son ami. Il ne comprenait pas pourquoi il trouvait Shimon si confortable. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon ne réagit pas à la collade de son ami. À quoi bon résister? Il n'en avait pas vraiment la force ni la forme et le movement brusque qu'il avait fait plutôt avait éveillé la douleur de sa blessure qui s'était engourdi durant le quelques heures qu'il avait dormi. Peu d'heures... Il seferma les yeux et tenta de se redormir, mais les pensées filaient dans sa tête... Il allait devoir retrouver sa gang ce soir et ils allaient réglé son compte au type qui lui avait fait ça... Oh lui-même recevrait probablement quelque coup pour avoir laissé la situation dégénérer... Ah! EN ce momment, il prendrait tellement une shot de weed... Même i ça serais en petite quantité.... Il en avait tellement envie... ça lui ferais tellement du bien.....

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan était encore fatigué. Alors que Shimon tentait de se rendormir, Nathan avait décidé de faire de même. Sauf que lui, il tomba comme une bûche. Il faut croire que le sommeil était revenu très rapidement. Le jeune adolescent ne disait pas non à un peu de sommeil supplémentaire. Nathan serra Shimon contre lui, pas trop non plus, mais assez pour le prendre comme s'il était son amoureux. Il ne put s'empêcher de marmonner dans son sommeil. 
- Je t'aime... 
Nathan continua de dormir. Il faut croire qu'il faisait un rêve très agréable. Il se mit à embrasser ce qu'il y avait de plus proche, c'est à dire le torse de son ami... Ou plutôt son chandail, c'était la même chose. Il faut dire qu'il ne détestait pas ça.
- Mmmh.... Shimon...

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Ses pensées finirent par devenir flou et à laisser place à un noir complet... Ça y est! Il allait enfin s'endormir!

Et une petite voix le ramena à la vie. Nathan?? que voulait-il encore?? Shimon ouvrit les yeux pour remarque que Nathan ne faisait que parler dans son sommeil. Ah! D'accord, c'était imvolontaire... Mais comment allait-il s'endormir? Il eut à peine le temps de soupirer qu'il ressentit quelque chose qui le rendit perplexe... Quoi??!! Nthan était vraiment en train de lui embrasse le chandail??!! Rouge de gêne, Shimon poka la joue de son ami en prononçant son nom en espérant qu'il se réveille bien vit
e.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Chambre de Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006