pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Nathan ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan entra dans sa chambre et claqua la porte, furieux. Il retira son chandail en marmonant de mutliples insutles contre Shimon. Il le détestait dans ses moments ! Il devait probablement pas comprendre ce que voulait signifier les mots : le sens de l'humour. Nathan jeta durement son chandail contre le plancher et ouvrit brusquement les portes du garde robe qui protestèrent. Les portes du garde robe n'aimaient pas être maltraité de cette façon. Nathan ragea contre les portes et donna un coup de pied contre l'une des portes et se dirigea vers la salle de bain. Il se peigna les cheveux... Mais sa marchait pas vraiment. Ses mains tremblaient tellement qu'il était fâché. Il lâcha son peigne et se coucha sur son lit. Il sorti son Mp3 et se mit à écouter de la musique. Il avait besoin d'un bon dur rock. Nathan se sentit légèrement apaiser par la musique. Trop bien il ferma les yeux pour penser à autre chose que l'espèce de crétin qu'était Shimon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon arriva finalement devant la porte de la chambre de Nathan. Il hésita un moment, pris deux ou trois grands respire et, après encore quelques minutes d'hésitation, se décida à cogner. Il n'attendit pas que Nathan vienne lui ouvrir pour parler.

-Écoute Nathan.. je.. je suis désolé.. et.. et.. pour me faire pardonner... je.. j'accepte la vengeance que tu voudra.. j'ai une bouteille d'eau si.. si tu veux mais... mais tu peux te venger comme tu veux... t'as le droit même de vouloir ne plus jamais me parler... ne.. ne plus jamais me voir la face même.. si tu veux... donc.. c'est ça...

Il resta devant la porte... se demandant si son ami voudrait seulement lui ouvrir...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Dès qu'il avait vu Shimon ouvrir la porte, il avait retiré ses écouteurs, il s'était assez calmé pour pouvoir l'écouter et même qu'il se sentait apte à lui répondre. Il l'écouta sagement les propos de son ami sans broncher, sans montrer aucune émotion. Il se leva lentement, s'approcha et fixa son ami. Nathan s'empêcha de caresser la joue de Shimon. Il rougit légèrement juste à penser au geste qu'il aurait pu faire.
- Ne t'en fait pas trop Shimon. Pour ma vengeance... Je verrai, a moins que tu as des idées. La bouteille d'eau me tente bien mais je sais pas... l'idée me semble un peu trop ordinaire.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Son coeur battait de plus en plus vite au fur et à mesure que Nathan approchait. Qu'allait-il décider? Qu'allait-il lui faire? Shimon se sentait étrangement comme s'il était paralysé.. parce qu'il le voulait. Peu importe ce que Nathan aurait voulu de lui, il sentait qu'il l'aurait fait... Trop honteux de son comportement précédent...

-Ne t'en fait pas trop Shimon. Pour ma vengeance... Je verrai, a moins que tu as des idées. La bouteille d'eau me tente bien mais je sais pas... l'idée me semble un peu trop ordinaire.

-Je.. Je ferai comme.. comme tu voudras... répondit-il, toujours figé sur place par la honte...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

L'adolescent remarqua bien que Shimon... n'était pas tout à fait normal ?
- Shimon arrête de faire le soumi s'il te plaît, tu vaux bien mieux que ça. Nathan s'assit sur son lit. Tu peux t'asseoir sur mon lit si tu veux, il te mangera pas, tu sais. J'aurais pas dû être en colère contre toi, moi non plus. Je l'ai chercher dans le fond. C'est pour ça que tu m'as tout mouillé. Nathan se sentait absolument ridicule sans chandail. Il ouvrit la porte du garde-robe avec douceur, comparativement à quelques minutes plutôt et prit un chandail. Il opta pour un bleu ciel, légèrement turquoise qui allait très bien avec ses yeux bleus verts.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- Oui.. désolé.. Je suis encore fatigué... probablement.. Ça m'arrive souvent ces temps si...

L'aîné S'assied sur le lit de Nathan et le regarda s'habiller lentement... sans aucune réelle réaction... un peu comme un fixe lunatique... Justement, il mit sa main devant sa bouche et bailla longuement. Probablement que juste le fait d'avoir mentionné le sommeil l'avait éveillé en lui.

Il ne dormait presque pas ces temps-ci et il en avait conclu que c'était probablement dû à la libération de son frère qui devait finir de purger sa peine bientôt... Son frère qu'il n'avait pas du tout envie de revoir, car il lui en voulait toujours... De plus, il était dans sa gang de rue à cause de lui, mais il était bien trop dépendant à la drogue pour envisager de quitter cette gang qui lui en procurait presque gratuitement par respect à son grand frère, le présumé chef... De plus... Shimon cherchait une marque d'affection parmi ce désespoir dans lequel il sombrait petit à petit... Sa gang étant la seule qu'il avait trouvée... Il n'était pas particulièrement proche de quelqu'un à l'orphelinat, excepté Nathan, mais il avait peur de ce que penserait Nathan s'il lui demandait cette affection... ou peut-être avait-il plutôt peur de ses propres sentiments? ...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

- J'te comprend, moi non plus je n'arrive pas vraiment à dormir ses temps-ci... En fait, c'est pas mal tout le temps. Dit Nathan avec un petit sourire. Il s'assit de nouveau sur son lit, juste à côté de Shimon. Il prit un écouteur et l'accrocha à son oreille. Il tendit l'autre à Shimon. Tu veux écouter de la musique ? Sans trop attendre la réponse de son ami,  il se mit à chercher une chanson qui l'inspirait et la mis.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

-Tu veux écouter de la musique?

Shimon acquiesça et prit l'écouteur qu'il porta à son oreille. La musique le détendit petit à petit, que ce soit des tounes rythmées ou calmes qui jouaient. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, ses paupières se firent de plus en plus lourdes et ses yeux se fermèrent par eux-mêmes. Il sentit sa tête se déposer sur l'épaule de Nathan, mais ne réagit même pas. Il était bien en ce moment. C'était plutôt calme dans l'orphelinat, étant donné la belle température. La musique dans l'oreille, le peu d'affection à laquelle il s'accrochait, Shimon se laissa de nouveau emporter par le sommeil, n'ayant même pas conscience que son ventre criait famine à nouveau... Quoi qu'il n'avait pas vraiment prit conscience qu'il avait faim depuis son premièr réveil de la journée...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Le cadet fit légèrement le saut en sentant la tête de Shimon contre son épaule. Mais il se détendit. Un bref regard vers son ami lui fit remarquer qu'il dormait encore.
- Aller dort encore, Shimon, murmura le jeune homme, un peu plus pour lui-même que pour son ami, qui dormait.
Nathan ne put s'empêcher de toucher les cheveux de Shimon. Voyant qu'il réagissait pas vraiment, il se mit à caresser les cheveux noirs de Shimon, encore une fois. Il faut croire que Nathan avait une fixation sur les cheveux si beaux de Shimon. Puis il accota légèrement sa tête contre celle de son aîné.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Mais quel est ce bruit?? Il ne sait pas depuis combien de temps il dort.. Probablement peu longtemps,,, Mais pourtant il est si bien!... Mais pourquoi ce foutu bruit vient-il tout gâcher? Ses cheveux... On joue avec ses cheveux... C'est apaisant! Il oublie encore un moment les bruits... Il se rendort? Peut-être, il n'en est pas sûr... Il sait qu'encore un moment vient de passer... Il entend encore ces bruits... ces plaintes... son ventre... Ventre?? 

Shimon se réveilla en sursaut accompagné d'une douleur vive. Il leva le regard pour savoir contre quoi il s'était heurté.... Nathan?? Alors, les cheuveux... À nouveau, Shimon avait mal au coeur, mais cette fois, il était causé par le creux dans son estomac.. Une nouvelle plainte se fit très bien entendre et Shimon regarda Nathan en souriant

-J'ai faim!!!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Nathan, les joues plus rouges que jamais - Shimon venait de le prendre sur le fait - lui sourit tendrement.
Moi aussi j'ai faim. Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose à manger, on pourrait manger dans ma chambre... Si tu veux bien sûr... Parce que tu n'es pas obligé d'accepter tu sais ! Je disais ça comme ça, c'est tout. Nathan était embarrassé et sa paraissait parce qu'il parlait un peu trop. Et merde je fais le fou... se dit-il en essayant de se reprendre un peu. Il espèrait que ses joues aient une teinte disons... plus naturelle.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon ne fit pas le lien entre les faits qu'il avait légèrement constatés et l'embarrassement soudain de Nathan qui était tout rouge, la faim s'étant interposé comme sujet...

-Bah.. Comme tu veux, c'est ta chambre... Moi j'aurais envie d'un  bon sandwich à la dinde!!, déclara-t-il, toujours en souriant. Il avait retrouver sa bonne humeur et ça lui faisait du bien

-Ah et eemm Nathan... ben.. Me..Merci pour tout pour aujourd'hui... dit-il d'un sourire maintenant gêné...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Bon au moins Shimon n'avait rien remarqué, pensa Nathan avec un certain soulagement. Nathan se leva encore une fois lorsqu'il entendit ce que son ami voulait.
- Parfait, ça va être une sandwich à la dinde pour toi et moi... Bah, je verrais bien ce qu'il y a dans le réfrégirateur.
Alors qu'il allait quitter sa chambre, Shimon le remercia. L'adolescent était aux anges. Enfin un peu de mérite pour ce qu'il avait fait !
- Y'a pas de quoi Shimon ! En un éclaire Nathan se trouva sur son lit en train de faire un câlin à Shimon. Il se dégagea tout aussi rapidement.
C'est bien à la dinde que tu as dit ? Et sans même attendre la réponse Nathan parti comme un éclair - même s'il n'avait pas le droit de courir dans les corridors du pensionnat - en direction de la cuisine. Question de préparer des sandwichs.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Shimon sursauta lorsque Nathan lui sauta littéralement dessu. Puis se dernier fut déjà sur le point de repartir. Il s'assura de la« bonne saveur de sandwich et Shimon confirma par un hochement de tête. Puis il se retrouva de nouveau seul, mais cette fois dans la chambre de son ami. Ouf! Ce que Nathan pouvait être turbo parfois... Shimon sourit à cette pensée, puis les événements précédent reprient place. Le garçon se frotta un peu la tête en repensant à la collision avec Nathan, puis il repensa à cette sensation: La main de Nathan qui passe lentement dans ses cheveux, puis de nouveau et encore... Cette sensation apaisante l'avait aidé à garder son état de somnolence... Shimon secoua de nouveau la tête... Argh! Si ça continue, ça pourrait devenir une facheuse habitude... Il était... non... il croyait qu'il était relativement homophobe, mais il commençait à en douter de plus en plus et il en ignorait pourtant la cause.. L'attitude plutôt dérangeante commençait à créer des changements en Shimon qu'il n'aimait pas du tout....

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Chambre de Nathan Répondre en citant

Tout heureux, Nathan revena. Il avait un plateau dans les mains. Sur ce plateau, il y avec deux sandwich, deux petites boîtes de jus et quelques biscuits aux pépites de chocolat. En voyant ces derniers, Nathan n'avait pu résister à l'envie d'en manger quelques-uns. Ils venaient tout juste d'être fait. Ils étaient encore tout chaud. Nathan entra dans sa chambre, tout souriant et déposa le plateau sur son lit avant de s'asseoir de nouveau sur son lit.
- Tien, voilà, j'ai tout apporté! Du moins, j'espère que je n'ai rien oublié Finalement j'ai pris pour moi un sandwich aux oeufs, j'aime bien les sandwich aux oeufs... Ma maman m'en faisait souvent pour les lunchs. Nathan se tut, se rendant finalement compte de ce qu'il était en train de raconter. Désolé Shimon, je ne veux pas t'embêter avec mes stupides souvenirs. Nathan entama son sandwich, le regard absent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Chambre de Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006