pensionnat des quatre roses Index du Forum
pensionnat des quatre roses
Pensionnat qui accueille des orphelins

pensionnat des quatre roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Shimon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Nathan monta l'escalier menant aux chambres. Il passait seulement pour voir si Shimon venait souper et il avait une petite demande à lui faire.
- Heille, Shimon, commença-t-il assez fort et toujours dans le couloir. Tu n'aurais pas des piles à me prêter, mon Mp3 est mort et mes piles rechargeable sont à plats, je me demandais si tu en avais et que tu pourrais me les prêter, le temps que mes piles chargent. Nathan détestait lorsqu'il savait que son Mp3 était à plat. Il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. C'est en entrant dans la chambre à son ami qu'il termina sa phrase. Eum... C'est quoi ça ? Demanda Nathan perplexe en pointant du doigt la drogue que Shimon avait dans ses mains.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Probablement était-il trop dans sa bulle, puisqu'il ne réalisait pas que la voix qu'il entendait était celle de Nathan, ni qu'il lui adressait la parole... Il se redressa au moment où Nathan fit son entrée dans sa chambre. L'aîné sursauta légèrement à cette présence innattendue.

-Eum... C'est quoi ça ?

Shimon suivit la direction montrée par le doit et réalisa qu'il avait toujours la drogue dans sa main. Son réflexe fut de la cachée immédiatement dans sa poche, même si c'était trop tard..

-N-Non! c-c'est pas ce que tu crois!!.. Non.. Enfin s-si!! ç-ça l'est mais...

Il paniquait énormément. Il venait d'être pris sur le fait... la seule faois presque qu'il en avait ramener au pensionnat.. Shimon continua de regarder Nathan en silence... ayant peur de la réaction de celui-ci.. cherchant une excuse valable... Mais il n'y en avait pas..

-Ne.. Ne dit rien à personne je t'en prit!! Seuls mots qui finirent par sortir...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Nathan regarda son ami, complètement horrifié. Il n'arrivait tout simplement pas à croire que Shimon, son meilleur ami... Puisse prendre... Cette chose totalement dégueulasse qui vous pourrie la vie et votre cerveau. Nathan recula instinctivement d'un pas. Il avait l'impression que c'était un cauchemar. Mais non il voyait bien que c'était vrai. À l'intérieur de lui Nathan capotait, littéralement. Il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire dans se genre de situation. Pour une fois il était prit de cours.
- Pourquoi t'en prend ? Et depuis quand ? Sa fait longtemps ? Tu sais que ce n'es pas bon pour la santé ? Et que c'est illégal ? Et que... Et que... Nathan n'arrivait tout simplement pas à terminer ses phrases. Il était un peu trop sous le choc. Il essuya les larmes qui lui coulait sur les joues. Tu m'as menti... ET DIRE QUE JE T'AI PRIT EN PITIÉ PARCE QUE TU ÉTAIS MALADE À CAUSE DE CETTE CHOSE-LÀ! Parce que Nathan venait de comprendre que le matin même Shimon avait été malade à cause de sa drogue. Tu devrais avoir honte de ce que tu fais Shimon!

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

-Je.. je...

Il ne savait même pas quoi répondre... Il savait qu'il était en faute... que tout était de sa faute... qu'il lui mentait depuis le début... depuis quMils se conaissent... IL pourrait tenter de se défendre, de se trouver des excuses... Mais il se sentait bien trop mal et honteux pour ça... Il savait qu'il était dans le tord, que sa santé déperissait à cause de ça.. qu'il risquait à chaque instant de se faire mettre en tôle pour posseission de substances illégales....

Il voyait Nathan qui reculait.. Il n'osait même pas l'approcher.. Une larme coula sur sa joue en voyant son ami pleurer.. Non! Il ne pouvait pas le voir dans cet état... surtout si c'était à cause lui... De nouveau par réflexe, il fit un pas en sa direction et tendit légèrement la main... Pff! Comme si le contacte humain l'aiderait à se faire pardonner...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Nathan regarda durement Shimon. Même si en réalité il ne le voyait plus à cause de toute les larmes qui lui coulait sur les joues.
- NE ME TOUCHE PAS ! Je... je veux plus rien savoir de toi. Laisse-moi tranquille. Ce n'est certainement pas sur mon épaule que tu viendras pleurer lorsqu'on va t'avoir mis en prison parce que t'était drogué ou ben que tu t'es ramassé à l'hôpital parce que tu as fait une overdose.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Non! pas ça! C'est ce qu'il craignait de pire.. Il recula un peu, les larmes commençant à lui brouiller le regard. Il commençait à réaliser qu'il tenait énormément à ce lien d'amitié qu'il avait avec Nathan... Lui qui pourtant, se faisait plutôt distant avec les autres.. Stupide loi de perdre quelque chose pour réaliser sa valeurs... 

Il baissa la tête, les larmes commençant à dégringoler sur se joues...

-... d'a-d'accord... dit-il, d'une petite voix déchirée... D'un pas rapide, il quitta finalement sa chambre, y laissant Nathan seul...

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Nathan sentit bien la colère qui montait. Il partait en lui disant tout simplement d'accord ? Mais quel enfant sans coeur celui-là! L'adolescent avait seulement envie de frapper dans quelque chose. Il voulait crier à la terre entière que Shimon était un drogué, qu'il mentait à tout le monde et qu'il ne voulait plus rien savoir de son ami. Nathan sorti rapidement de sa chambre. Le peu d'appétit qu'il avait était totalement coupé. Il ne voulait plus manger. Surtout dans l'état dans lequel il se trouvait. Il était anéanti, c'était probablement le meilleur mot qu'il pouvait décrire comment il se sentait en se moment. Il décida d'aller dans sa chambre. Sans adresser la parole à personne. Sinon il allait tous les engueuler un par un. Il venait de perdre son ami parce que celui-ci préférait prendre la drogue. Cette pensée fit redoubler des pleurs de Nathan.

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Shimon entra dans sa chambre suivit de Nathan. Il l'invita à s'asseoir sur le lit et sortit sa vielle guitare. Il prit le pic coincé entre les cordes au niveau du manche, s'assied et comment à jouer différentes notes afin de l'accorder. Finalement, il s’accota su son instrument et regarda Nathan, relativement gêné.

-Je.. je t'avertit je.. suis pas très bon à la guitare.. Je fait juste gratter de temps en temps pour le fun je..suis meilleur à la batterie... donc... c'est ça

Il plaqua un accord, probablement la face rouge comme un nez de clown

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

- Allons on s'en fiche complètement, on veut seulement s'amuser. C'est pas comme si j'avais fait des exercices pour réchauffer ma voix avant. 
Nathan offrit son plus beau et plus grand sourire à son ami. Il se voulait rassurant, tout simplement. 
- De toute façon tu es déjà meilleur que moi! Alors, gratte-moi un peu cette vieille guitare qu'on s'amuse un peu. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

-Pfff c'est un fait que t'as une meilleur voix que moi en tout cas, c'est sur!!

Shimon sourit à son tour. Nathan avait raison, ils allaient seulement s'amuser! Le petit guitariste commença à enchainer deux accord sur un rythme assez funny.

-Tien et si on faisait du jam?? J'improvise un enchainement d'accord et t'improvise une mélodie musicale qui suit avec les paroles que tu veux!! t'en dit quoi?

Shimon fit 4 fois l'enchainement des deux accord, puis changeat pour deux autres accords qu'il enchaîna aussi 4 fois avant de revenir aux deux premiers et ainsi de suite.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

- Ouais, bonne idée! 
Nathan commença à improviser des paroles. Des paroles totalement étranges et marrantes. Sa avait plus ou moins rapport mais Nathan s'en fichait complètement. Tant que sa sonnait bien le reste lui était complètement égal. Après, lorsqu'il était satisfait des paroles et que sa allait avec la musique de Shimon, Nathan rajouta la mélodie par dessus pour faire une magnifique chanson. 

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

Shimon riait au n'importe quoi des paroles de Nathan et il devait avouer que son ami en avait de l'imagination et qu'elle était marrante en plus. Puis Nathan commença à chanter... SHimon ne riait plus, il souriait cependant. La voix de Nathan était tout simplement sublime!! Et shimon se rendit compte que c'était en fait la première fois qu'il entendait Nathan chanter et il n'en revenait simplement pas de son talent alors il apprécia le spectacle, trouvant ça très jolie malgré le n'importe quoi des paroles. Puis une fois la composition du chanteur terminée, le guitariste plaqua aléatoirement les accords pour conclure.

-Mais c'est fou s'que t'as du talent!!
ne pu s'empêcher de s'exclamenr Shimon. Ta voix est vraiment merveilleuse!! J'en revins pas que tu cache cette parie de toi!!

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

- Allons... Allons, ma voix n'est pas SI merveilleuse quand même... Je fais seulement chanter... 
Seulement que chanter. C'était vraiment pour rester modeste qu'il disait ça, parce qu'il chantait comme un dieu. Un dieu avec une voix presque de fillette, mais sa allait bien à Nathan. Il chantait aigu... Si le ton avait été plus grave sa aurait probablement sonné très étrange... Mais bon.
- Et toi non plus tu n'es pas si pire... Tu joues plutôt bien pour quelqu'un qui fait juste gratter sur une guitare. Dit, tu connais une chanson au complet ?

Shimon Dyce

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

-Bah quelques-unes... Behind Blue eyes, SMoke on the water, I'm yours, le phoque en alaska, deux-trois tounes de Kaïn... Le reste c'est surtout au drum que je les joues... sinon des compos à temps perdu... répondit Shimon de son ton habituel de gêné...

-Si y'en a une que tu connais, je peux jouer pi tu chantera... j'ai pas de problème avec les tonalités...

Shimon fit un de ses petits sourires g^né en attendant une réponse de son ami.

Nathan Boulanger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Chambre de Shimon Répondre en citant

- Oh ! I'M YOURS ! J'aime trop cette chanson-là ! Allez joue-là je chante et tu fais les back vocals... M'enfin c'est si tu veux ! Je suis certain que ça va sonner super bien. Dit, si on est super bon on pourrait presque se partir un groupe de musique. T'en pense quoi Shimon ? 

Nathan était super méga giga enthousiaste de chanter cette chanson-là, il la connaissait déjà par coeur, durant un certain moment, il ne faisait qu'écouter cette chanson-là et c'est pour sa qu'il la connaissait autant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Chambre de Shimon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pensionnat des quatre roses Index du Forum -> Le pensionnat -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006